sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
beautyjungle 24-10 15/10/2011 14:30:30 par carine38
Cela faisait un moment déjà que je vous l'annonçais et ça y est , il est enfin là !! Je parle de mon concours, pour tout simplement remercier mes fidèles lectrices qui me suivent depuis l'ouverture de mon blog ! Et comme je ne veux pas faire les choses à moitié , j'ai décidé non pas de vous faire gagner un lot mais 3 !! Lot N°1 : Ce lot est composé du dernier exemplaire de MUP ainsi que d'un trousse remplie de produits de la marque N°7 que l'on trouve exclusivement à Boots. Lot N°2 : Ce deuxième lot contient une belle découverte puisqu'à l'intérieur vous trouverez un échantillon du nouveau mascara They're Real de Benefit que j'avais testé ici ! Il contient également une miniature de rouge à lèvre Burberry ainsi qu'une mini -base pour les yeux de Benefit. Le tout accompagné du dernier exemplaire de MUP. Et enfin le dernier lot : Ce dernier lot vous permettra de découvrir une marque que je vous avais présenté ici et là et dont je suis totalement in love. Il s'agit de MUA et je vous propose de gagner un blush ainsi qu'un fard à paupières, toujours accompagné du dernier exemplaire de MUP. Je tiens à préciser que tous les lots proposés ont été achetés avec mes propres deniers à l'exception des 3 magazines. Conditions : Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire avec votre pseudo Hellocoton en indiquant le(s) lot(s) qui vous intéresse(nt). Pour les non-abonnées, rien de plus simple, abonnez-vous et vous pourrez participer !! Ce concours est ouvert à l'international . Comment augmenter ses chances de gagner ? - + 1, si vous relayez le concours via Hellocoton ( envoyez-moi le lien via votre commentaire) - +2, si vous relayez le concours sur votre blog (envoyez-moi le lien via votre commentaire) Le concours se terminera le Lundi 24 Octobre à 23h59. |