sujets de discussions

Les posts du forum
lemondedelucieweddinginspirations dlp jeudi prochain 15/10/2011 14:48:17 par carine38
http://www.lemondedelucieweddinginspirations.com/article-mon-200eme-article-concours-inside-86578392.html
A l'époque, j'avais raté les un an de mon blog même pas un petit article avec un cupcake et une bougie, j'avais la tête sous l'eau. Aussi je m'étais dis lorsque tu atteindras ton 200ème article, tu feras un petit quelque chose et TA DAM le 200ème c'est celui-ci ^^!

Donc, pour fêter ça j'organise un petit concours (le premier!) qui vous permettra de remporter une boîte de trois rouleaux de masking tape roses Les secrets de Ladurée par Marks (oui ça reste Mademoiselle L. ^^) et 25 petites pochettes blanches légèrement translucides, le tout accompagné d'une surprise made by Mademoiselle L.

Pour gagner, il vous suffit de m'envoyer par mail (mademoisellel92@hotmail.fr), la photo d'un post-it sur lequel vous aurez noté ou dessiné quelque chose en rapport avec l'amour (citation, nom de votre amoureux/amoureuse, petits coeurs, ce que vous aimez, je suis sûre que vous débordez d'imagination^^!), n'oubliez pas de préciser votre prénom.

Jeudi aura lieu le tirage au sort par une petite main innocente, celle de mon fils ^^, et je ferai paraître un article avec toutes vos photos et le prénom de la gagnante ou du gagnant!