sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[photo] miyanah-photographie.blogspot 31-10 15/10/2011 14:49:40 par carine38
Hello tout le petit monde ! Comme je le disais sur ma page facebook je m'excuse du manque de nouvelles et surtout de nouveautés ! Je vais me rattraper c'est promis Alors voilà, je vais lancer un concours, c'est un petit concours tout simple mais je pense qu'il vous plaira. Donc, il vous suffit de m'envoyer votre photo via l'évènement créé pour ! Choisissez la photo de votre choix, celle qui vous plait le plus ! Car le gain sera un agrandissement encadré de cette fameuse photo. Pour un premier concours j'ai choisi ce thème simple, mais je pense que c'est toujours sympathique de recevoir un bel agrandissement encadré d'une photo qu'on affectionne beaucoup. Si ce premier concours fonctionne bien, j'en ferait un deuxième, mais celui ci fera remporter DEUX séances photos !! La photo qui obtiendra le plus de " j'aime " se verra remporter le gain ! Un évènement à été créé rendez vous ici : Le concours débutera lundi 24 Octobre et se terminera le lundi 31 Octobre ! Je vous donnerais le nom/prénom du gagnant le 1 Novembre Une fois le concours commencé n'oubliez pas de faire tourner ma page, pour mettre toutes les chances de votre coté ! Bonne chance à TOUS ! J'espère que vous serez nombreux(ses) ! A très bientôt !! |