sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
my-beauty-island.blogspot 17-10 15/10/2011 15:21:00 par carine38
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon premier concours !! J'ai passé la barre des 10 000 visites la semaine dernière et pour vous remercier de votre fidélité et surtout pour fêter ça je vous ai concoté un petit lot. Dans ce lot on retrouve un patch Talika Eye Therapy pour les yeux, une palette Gemey Eyestudio dans les tons bleus, un vernis brillance teinte rubis d'Yves Rocher, un cube effervescent pour le bain à la vanille toujours de chez Yves Rocher et un paquet de 10 feuilles matifiantes Shisheido, le tout accompagné de quelques échantillons. Pour participer, il suffit d'habiter en France métropolitaine et de laisser un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous plait le plus dans mon blog. Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et durera 10 jours, il se terminera donc le lundi 17 octobre à 23h59. Concernant les chances supplémentaires (pseudo à préciser en commentaire): +1 chance pour les personnes qui me suivent sur Hellocoton +1 chance pour les personnes qui sont membres de ce blog |