sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pouletteblog Thierry Mugler Make-up 15-10 +7 jours 15/10/2011 15:50:28 par carine38
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de dire quelles sont les 2 autres Ombres Stellaires Duo de la Black Collection (la Or Emeraude est déjà montrée au dessus) ? Je vais modérer les commentaires pour qu’il n’y ait pas de copitage sur les copines ! Pour découvrir le détails des produits en jeu (et les bonnes réponses), c’est par ICI. Le tirage au sort aura lieu dans 1 semaine. Et je vous rappelle que si vous n’êtes pas tiré au sort pour ce lot, votre nom sera remis en jeu pour gagner la totalité des lots : la totale panoplie de Poulette ! Pour plus de détails sur le jeu et pour connaître les chances supplémentaires de gagner, c’est par ICI ! |
|
19/10/2011 08:10:21 par carine38
26-10 Il était donc inenvisageable de proposer un jeu concours sans lot Revlon. Et pour fêter l’événement, vous allez pouvoir gagner l’une des nouveautés de la rentrée ! 4 produits pour avoir de beaux ongles et 2 produits pour un glamour immédiat : du rouge ! Parmi ces 6 produits à gagner, vous pourrez découvrir la grande nouveauté de cette rentrée : le feutre Just Bitten, avec son côté couleur et son côté baume. Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de me dire en commentaire quel est le premier produit créé par Revlon. Vous trouverez la bonne réponse sur le site de Revlon ! Le tirage au sort aura lieu dans 1 semaine. Et je vous rappelle que si vous n’êtes pas tiré au sort pour ce lot, votre nom sera remis en jeu pour gagner la totalité des lots : la totale panoplie de Poulette ! |