sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lalydo.wordpress collier 25-10 15/10/2011 16:13:52 par carine38
Pour participez, allez sur le site de (Oh la la!) et répondez correctement à la question suivante (obligatoire pour valider votre participation, la réponse se trouve sur le site) : - Quel métal Mélanie aime t’elle particulièrement travailler? Je vous rappelle, que pour accumuler des chances supplémentaires, vous pouvez : - Aimer la page Facebook d’ (Oh la la!) (facultatif) : +1 - Aimer la page Facebook du Lalydo’s Blog (si ce n’est pas déjà fait, facultatif) : +1 - Partager ce concours (Facebook Twitter, Hellocoton, blogs… facultatif) : +1 En ce qui concerne les pages Facebook et les relais je vous demanderais de bien vouloir me le préciser en commentaires, car je ne pourrais bien évidemment pas aller tout vérifier (les commentaires étant modérés pendant toute la durée des concours, si vous aimez les pages Facebook sous votre nom perso, précisez-le bien en commentaire afin que je le fasse disparaître avant la publication). Les chances supplémentaires ne seront prises en compte qu’à partir du moment où la réponse à la question est juste. Vous avez jusqu’au 25 Octobre minuit pour tenter de jouer. Bonne chance à tous! |
|
15/10/2011 16:40:24 par carine38
Pour participez, allez sur le site de Rebecca Cosmétiques et répondez correctement à la question suivante (obligatoire pour valider votre participation, la réponse se trouve sur le site) : - Quelle est la teneur en gramme de sel par litre d’eau de la Mer Morte? Je vous rappelle, que pour accumuler des chances supplémentaires, vous pouvez : - Aimer la page Facebook de Rebecca Cosmétiques (facultatif) : +1 - Aimer la page Facebook du Lalydo’s Blog (si ce n’est pas déjà fait, facultatif) : +1 - Partager ce concours (Facebook Twitter, Hellocoton, blogs… facultatif) : +1 N’oubliez pas de me préciser pour quel article vous jouez et surtout en ce qui concerne les pages Facebook et les relais je vous demanderais de bien vouloir me le préciser en commentaires, car je ne pourrais bien évidemment pas aller tout vérifier (les commentaires étant modérés pendant toute la durée des concours, si vous aimez les pages Facebook sous votre nom perso, précisez-le bien en commentaire afin que je le fasse disparaître avant la publication). Les chances supplémentaires ne seront prises en compte qu’à partir du moment où la réponse à la question est juste. Vous avez jusqu’au 24 Octobre minuit pour tenter de jouer. Bonne chance à tous! |