sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pure-beaute savons gemme 20-10 15/10/2011 16:50:09 par carine38
Modalités de participation - 3 lots sont à gagner sur le blog : il suffit de vous rendre sur le site des Savons Gemme et de me dire en commentaire le savon que vous souhaitez gagner parmi les 5 proposés - 2 lots sont à gagner sur Facebook quand l’article sera apparu (ça prend toujours un peu de temps) : il faudra partager l’article sur votre page (quand vous cliquez sur le titre de l’article vous l’avez sur une page entière et en bas de la page, à droite, vous pouvez cliquer sur partager ou « share ») et d’écrire en commentaire le savon que vous préférez. 1 participation par personne sur chaque média (c’est à dire 1 sur le blog + 1 sur Facebook maximum) Vous avez jusqu’au jeudi 20 octobre à minuit. Ensuite je tire au sort parmi les participants. Je donnerai les résultats sur le blog et si vous faites partie des gagnantes vous aurez 1 semaine pour vous manifester avant que je retire au sort. Faites attention, c’est arrivé plusieurs fois que des gagnantes ne se manifestent pas alors qu’elles participent à pratiquement tous les concours. C’est dommage. |
|