sujets de discussions

Les posts du forum
mac-a-muse glossybox 24-10 15/10/2011 16:58:04 par carine38
http://www.mac-a-muse.com/2011/10/concours-glossybox-doctobre-lete-indien/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=concours-glossybox-doctobre-lete-indien

Bonjour,

J’espère que vous passez un excellent week-end sous le soleil qui est revenu !

Ça tombe bien pour parler de l’été indien qui est le nom de cette Box d’octobre.

J’ai en ce moment une routine de peau très précise concernant mon visage et j’ai également reçu pas mal de choses à tester pour le corps et du makeup aussi.

J’achète également beaucoup (trop), depuis toujours et maintenant avec tous les blogs que je lis, c’est encore pire.^^

Cette Box m’a été offerte et suite à ce que je viens de vous dire, je l’offre à mon tour à l’une ou l’un d’entre vous.

J’ajoute toujours quelques échantillons pour un petit effet de surprise :)

Tout le monde peut tenter sa chance où qu’il se trouve dans le monde.

Je l’enverrai concernant la France Métropolitaine en colissimo suivi, sans signature et pour tous les autres pays en envoi simple.

Je garde la boite, donc dans les deux cas, le contenu sera envoyé dans une enveloppe à bulles.

La question :

Quel est le produit de maquillage en full size (taille normale) que vous aimeriez trouvez dans une prochaine GlossyBox ?

Bien me préciser en plus du produit la marque !

Comme toujours, ce n’est pas bien difficile mais la question est précise et cette fois-ci je n’aurai plus le temps de dire qu’il y en a qui ont répondu à côté…

Les réponses fausses ou incomplètes ne seront pas retenues pour le tirage au sort.

Vous pouvez avoir des chances supplémentaires (pas d’obligations) :

- Si vous devenez membre de mon blog + 2

- Si vous relayez le concours sur Hellocoton + 1, Facebook + 1 et Twitter + 1

(Merci d’ajouter RT @ehlekctra à votre tweet)

- Si vous faites un article, au sujet de ce concours, sur votre blog + 2

- Si vous devenez fan de la page GlossyBox + 2

- Si vous devenez fan de ma page Facebook Mac-A-Muse ICI + 2

Ce concours commence de suite et se termine lundi 24 octobre à minuit.