sujets de discussions

Les posts du forum
bulleetmirabelle.canalblog plusieurs concours 18/10/2011 11:41:10 par carine38
http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2011/10/18/22388608.html

01-11

Aujourd'hui pour le 3ème concours de ce blog anniversaire : il y a 2 CADEAUX à gagner : ça ne rigole plus!!!! ;o))))

Une couche lavable 2LUXPOCKET, c'est une Tout en un à poche ultra-confortable

Un biberon en verre SILISKIN

Pour tenter votre chance rien de plus simple : un commentaire sous ce post (et uniquement sous ce post) et voilà c'est tout!!
Je vous offre des chances supplémentaires de gagner (+1 chance pour chaque option)

- relayer l'info sur votre blog

- suivre "ECO BEBE" sur facebook ICI

- relayer le concours sur votre profil facebook, twitter et/ou hellocoton (mais n'oubliez pas de m'aimer sur facebook ICI, de me follow sur twitter ICI, ou de vous abonner sur hellocoton ICIpour que je valide tout ça)

- vous inscrire à ma newsletter

Attention, je vérifie avant de valider, pensez à me donner les liens ou vos pseudos sur les réseaux sociaux. La famille et les amis prochent peuvent participer aussi hein, c'est un logiciel qui va faire le tirage au sort ;o)))

Date limite de participation le 1er NOVEMBRE 2011, ensuite tirage au sort via Random dans la foulée et annonce du gagnant ici même
18/10/2011 11:42:18 par carine38
http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2011/10/12/22313475.html
30-10

Alors, pour jouer c'est simple : vous allez sur le site d'un oiseau sur la branche, vous vous baladez, vous regardez bien et vous revenez me dire ici en commentaire (ne seront validés que les commentaires sous cet article et uniquement sous cet article)quel bijou vous aimeriez gagner : eh oui! Frédérique vous offre LE BIJOU DE VOTRE CHOIX!!!!! Super, non????

Je vous offre des chances supplémentaires de gagner (+1 chance pour chaque option)

- suivre "un oiseau sur la branche" sur facebook ICI

- relayer le concours sur votre profil facebook, twitter et/ou hellocoton (mais n'oubliez pas de me suivre sur facebook ICI, twitter ICI, hellocoton ICI pour que je valide tout ça)

Attention, je vérifie avant de valider, pensez à me donner les liens ou vos pseudos sur les réseaux sociaux. La famille et les amis prochent peuvent participer aussi hein, c'est un logiciel qui va faire le tirage au sort ;o)))

Date limite de participation le 30 OCTOBRE 2011, ensuite tirage au sort via Random dans la foulée et annonce du gagnant ici même
18/10/2011 11:43:12 par carine38
http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2011/10/14/22334197.html

30-10

JoliKrea vous offre aujourd'hui un lot constitué de 3 Ti'pipi et 2 lingettes assorties (thème canard):

- suivre "BoutiKrea" sur facebook ICI

- relayer le concours sur votre profil facebook, twitter et/ou hellocoton (mais n'oubliez pas de m'aimer sur facebook ICI, de me follow sur twitter ICI, ou de vous abonner sur hellocoton ICI pour que je valide tout ça)

Date limite de participation le 30 OCTOBRE 2011, ensuite tirage au sort via Random dans la foulée et annonce du gagnant ici même