sujets de discussions

Les posts du forum
créatif nekonotsume 29-10 18/10/2011 11:48:49 par carine38
http://www.nekonotsume.com/article-concours-octobre-rose-86547946-comments.html#anchorComment

préparez un nail art en rapport avec la lutte contre le cancer du sein.

- pas de capsules non posées, pas d'airbrush ou de gel 3D, uniquement des techniques applicables à domicile

- 4 ongles minimum sur la photo

- pas de retouche esthétique sur la photo, seules les corrections lumière/contraste sont autorisées dans la limite du raisonnable

- pas de signe distinctif ni de publication sur les blogs / réseaux sociaux avant la fin du concours

- postez votre photo (de taille correcte, demandez à des amis de redimensionner si vous ne savez pas le faire, ne dépassez pas les 1000 pixels svp) entre le 15 et le 29 octobre minuit sur Simply Contest

- votez les 30 et 31 octobre, en prenant en compte la difficulté de la réalisation, sa précision, sa propreté, l'accord au thème...

Il y aura trois gagnantes par sondage et une par tirage au sort (dans les vingt participantes les mieux classées), chacune avec un lot différent.

Ils seront composés des dons de généreux partenaires, j'ai nommé Kristal Beauté, LM Cosmetic, Nailissima, Emnail Stickers. Je les remercie très fort, car sans leur participation, ce concours n'aurait pas été possible et il me tenait trop à coeur pour que je laisse tomber mon projet. Ces femmes chef d'entreprise ont toutes répondu directement et ça fait vraiment du bien de constater que la solidarité pour les causes importantes, ça existe encore