sujets de discussions

Les posts du forum
lamiteorange 21-10 19/10/2011 08:35:22 par carine38
http://www.lamiteorange.com/2011/10/une-boutique-chic-pour-les-mamans-et-les-nanas/

En effet, elle m’a proposé de vous faire gagner deux pièces de sa nouvelle collection. Une robe et un haut.

J’ai longuement hésité à faire gagner une ou deux personnes. Et puis, j’ai tranché en faveur d’une personne, comme ça, ça sera vraiment Noël avant l’heure pour la gagnante qui sautera au plafond!

Pour participer, au vu de la magnifique dotation, je vais vous demander de bosser un peu. Que vous jouiez pour vous-même ou pour une amie.
J’aimerais beaucoup que vous me donniez votre vision de la maternité. Un joli texte, une photo, un dessin qui exprime, pour vous, la beauté et la complexité de la maternité.

Ce sera une participation sur votre propre blog (ou si vous n’en avez pas, par mail à lamiteorange(at)gmail.com) précisant que vous jouez dans le cadre du giveway LMO pour MamaNANA.
En relayant, autant que possible, la petite bannière ci-dessous (vous pouvez me demander le code html par mail)

Vous avez jusqu’au 21 octobre pour participer. Ensuite, Ségolène et moi-même choisiront la participation qui nous aura le plus touchées, amusées, émues…