sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
amivimakeup.blogspot maquillage et boucles d'oreilles 07-11 19/10/2011 14:30:48 par carine38
blog : COMMENT FAIRE ? ♡ Indiquez que vous participez au concours en laissant un commentaire sous cette article avec votre nom, prénom et pseudo (si vous en avez un). ♡ Le gagnant sera tiré au sort avec le site chaîne youtube COMMENT FAIRE ? ♡ Indiquez que vous participez au concours en laissant un commentaire sous la vidéo de ma chaine YOUTUBE ici avec votre nom, prénom et pseudo (si vous en avez un). ♡ Le gagnant sera tiré au sort avec le site + concours maquillage ! COMMENT FAIRE ? ♡ Envoyez moi 3 photos de votre participation avec votre pseudo soit par mail à cette adresse: ou en commentaire vidéo sous la vidéo du concours ici (en m'indiquant votre nom ou pseudo sur une feuille) ♡ Les gagnant seront choisis par moi même. LES CONDITIONS ♡ Vous devez être abonnez à ma CHAINE YOUTUBE ici (obligatoire) ♡ Vous devez devenir membre de mon Blog ici ♡ Vous devez vous abonnez à ma PAGE FACEBOOK ici (si vous possédez un compte Facebook) ♡ Vous devez avoir plus de 18 ans ou m'envoyer une autorisation de vos parent si vous êtes mineur à cette adresse: Voici le thème du concours: "MAQUILLAGE DE SCENE" Ca peut être un maquillage de défilé de mode ou un maquillage de comédie musicale ou encore un maquillage de chanteuse à la LADY GAGA lol!! Vous avez le choix, ça peut être très varié alors éclatez vous!!! C'est le but aussi!! Fin des participations au Concours le 7 Novembre à minuit RESULTAT du Concours |