sujets de discussions

Les posts du forum
lecoinbordelderose.blogspot bijou 28-10 19/10/2011 14:52:27 par carine38
http://lecoinbordelderose.blogspot.com/2011/10/ladorable-et-petite-poupee-russe.html

Et, à l'une d'entre vous, elle vous fera gagner l'un de ces bijoux, qui sera ce sautoir unique avec la poupée russe au bout, d'une valeur de 14¤ ! Héhéhé.

Maintenant, passons aux choses sérieuses... La condition, c'est celle de vivre en France !

Pour participer, allez sur son Facebook côté photos, et dîtes moi quel est le bijou que vous préférez, dans un commentaire, et en mettant aussi votre mail pour que je vous contacte si vous gagnez, hein ! Aussi, vous allez avoir le droit à des petits plus, qui seront :

- Si tu aimes sa page Facebook Anayah Creations, +1
- Si tu aimes ma page Facebook Le Coin Bordel de Rose, +1
- Si tu es abonnée à ma page Hellocoton, +1
- Si tu relais une fois sur Facebook ou Hellocoton, +1

Bien sur, pour que je m'y retrouve, mettez moi les noms/liens de vos Facebook/Hellocoton !

Pour savoir qui gagnera, eh bien, je vais prendre la vieille et bonne méthode ! Sur des petits bouts de feuilles, je noterais tous vos noms, et plusieurs fois si vous avez plus de chances, et ce sera mon copain qui piochera !

Vous avez jusqu'au 28 Octobre 2011, 23h59, pour jouer !
28/10/2011 08:48:54 par severine2111
merci ;)
01/11/2011 12:08:31 par severine2111
[quote] puis, après un premier mélange, l'Amoureux a refait un deuxième mélange, et avec ses gros doigts, il a tiré le nom de la gagnante... Qui est... Mam@n geekette ![/quote]