Bal du 21 octobre 2011 21/10/2011 07:35:26 par Hichter
:arrow: La Voix du Nord
|
21/10/2011 08:30:46 par cath05
un DVD Skin de la Casden (parrainage)
3 ouvrages de la commission européenne
un courrier de la MGEN
|
21/10/2011 08:59:59 par VANNOT
[quote="cath05"]un DVD Skin de la Casden (parrainage)[/quote]
C'est un bon plan ? je ne l'ai pas vu passer celui-là ?? :oops:
|
21/10/2011 10:14:34 par cath05
Non ce n'est pas un bon plan, c'est un cadeau auquel on a droit quand on parraine quelqu'un
|
21/10/2011 10:16:38 par VANNOT
[quote="cath05"]Non ce n'est pas un bon plan, c'est un cadeau auquel on a droit quand on parraine quelqu'un[/quote]
oui, d'accord, mais un parrainage sur quel site stp ? Merci d'avance
|
21/10/2011 11:10:33 par bambounette83
:arrow: Bons de réductions de chez lustucru. 2x1,50 euro.
|
21/10/2011 13:02:42 par claraval
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon bon lesieur
|
21/10/2011 13:11:50 par VANNOT
[quote="claraval"]enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon bon lesieur[/quote]
Champagne !! ;)
eh bien pour moi c'est jour de fête !! J'ai reçu une carte Kadéos d'une valeur de 100 ¤ des Initiés !! ;) Vous pouvez aller consulter la page concours, vous verrez : concours Devos Lemmens !!
J'avais gagné le 1er prix d'un concours au mois de mars : un superbe barbecue (valeur 109 ¤).... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais aucune trace retrouvée, pourtant envoyé par transporteur :roll: :roll:
Après plusieurs mails, et mon insistance légendaire surtout, on m'a enfin gentiment répondu qu'un nouveau barbecue allait m'être envoyé. Sinon, j'avais le choix entre une smartbox ou bien une carte kadéos de 100 ¤
Alors merci Les Initiés !! Finalement, je préfère avoir perdu 9 ¤ car maintenant je vais pouvoir commander mes cadeaux de Noël !! ;)
|
21/10/2011 14:27:58 par fabyl
Bravo VANNOT c'est encore mieux qu'un barbeuk,alors merci qui? Les Initiés? Oui bien sûr mais merci ................................................ La Poste aussi!! :lol:
|
21/10/2011 14:29:38 par claraval
je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des kdos avec les initiés, je vais aller voir ca ! :lol:
|
21/10/2011 14:45:34 par VANNOT
[quote="fabyl"]Bravo VANNOT c'est encore mieux qu'un barbeuk,alors merci qui? Les Initiés? Oui bien sûr mais merci ................................................ La Poste aussi!! :lol:[/quote]
non, non, Merci les Initiés surtout !! Quand tu vas voir le blog sur les concours sur leur site, personne n'a reçu le cadeau de ce concours :oops: C'est d'ailleurs ce que je leur avais dit.. Et j'avais mis plusieurs fois des messages sur leur blog... jamais de réponse.
Suite à une bonne dizaine de mails, la 1ère réponse a été qu'il avait été envoyé par DHL au mois de mars.. donc, la poste n'y est pour rien !! ;) Or, le concours s'est déroulé en mars. :roll: Ils ont bien reconnu leur erreur, sinon, t'inquiètes pas, je n'aurais pas eu cette proposition. ;)
|
21/10/2011 14:51:53 par VANNOT
[quote="claraval"]je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des kdos avec les initiés, je vais aller voir ca ! :lol:[/quote]
Claraval, c'est un concours qu'ils avaient organisé, si mes souvenirs sont bons, il n'y en a pas en ce moment ;)
|
21/10/2011 15:27:02 par claraval
ah ok, je ne devais pas être inscrite alors, je vais surveiller ca ;)
|
21/10/2011 15:33:28 par VANNOT
[quote="claraval"]ah ok, je ne devais pas être inscrite alors, je vais surveiller ca ;)[/quote]
De temps en temps ils organisent des concours, il faut effectivement se balader un peu sur leur site ! ;)
|
21/10/2011 16:48:56 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]ah ok, je ne devais pas être inscrite alors, je vais surveiller ca ;)[/quote]
De temps en temps ils organisent des concours, il faut effectivement se balader un peu sur leur site ! ;)[/quote]
oui, mais j'y pense pas, si je ne recois pas de mails, oupssss :?
|
21/10/2011 16:51:42 par VANNOT
[quote="claraval"]oui, mais j'y pense pas, si je ne recois pas de mails, oupssss :?[/quote]
Comment ça se fait ça ?? Bizarre !!! Sinon, mets-le dans tes favoris, non ? ;)
|
21/10/2011 16:52:31 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]oui, mais j'y pense pas, si je ne recois pas de mails, oupssss :?[/quote]
Comment ça se fait ça ?? Bizarre !!! Sinon, mets-le dans tes favoris, non ? ;)[/quote]
euhhhh parmis ma centaine de favoris ? :lol:
|
21/10/2011 16:55:13 par VANNOT
[quote="claraval"]euhhhh parmis ma centaine de favoris ? :lol:[/quote]
Bon, je me doutais de ta réponse.. Alors, mets un post-it sur ton ordi, je sais pas moi ;)
|
21/10/2011 16:57:50 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]euhhhh parmis ma centaine de favoris ? :lol:[/quote]
Bon, je me doutais de ta réponse.. Alors, mets un post-it sur ton ordi, je sais pas moi ;)[/quote]
t'es sûr ? :lol: vaudrait mieux pas que tu vois le bordel sur mon bureau et autour de l'ordi, tu aurais peur :lol:
non, mais tant pis pour moi sinon, j'essayerai d'y penser :lol:
|
21/10/2011 16:59:58 par VANNOT
[quote="claraval"]t'es sûr ? :lol: vaudrait mieux pas que tu vois le bordel sur mon bureau et autour de l'ordi, tu aurais peur :lol:
non, mais tant pis pour moi sinon, j'essayerai d'y penser :lol:[/quote]
tiens, on a exactement le même ;)
Bon, allez va, j'y vais souvent et je reçois les mails, alors je t'enverrais un mp si j'en vois un, ça te va comme ça j'espère ;)
|
21/10/2011 17:23:05 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]t'es sûr ? :lol: vaudrait mieux pas que tu vois le bordel sur mon bureau et autour de l'ordi, tu aurais peur :lol:
non, mais tant pis pour moi sinon, j'essayerai d'y penser :lol:[/quote]
tiens, on a exactement le même ;)
Bon, allez va, j'y vais souvent et je reçois les mails, alors je t'enverrais un mp si j'en vois un, ça te va comme ça j'espère ;)[/quote]
je devrais recevoir le mail aussi alors, lol
c'est gentil, oui ca me va, lol ;)
|
21/10/2011 17:28:51 par VANNOT
[quote="claraval"]je devrais recevoir le mail aussi alors, lol
c'est gentil, oui ca me va, lol ;)[/quote]
OK ! pas de problème, normal de s'entraider !! a+ ;)
|
22/10/2011 01:30:06 par MagicFairy
bravo VANNOT !!!!!!!!!! effectivement ça date cette histoire de BBQ !!!!! il était temps :D contente tu vas pouvoir gâter tes ptits n'enfants (vu que VANNOT la vilaine elle croit pas au papa noel ) :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
|
22/10/2011 06:37:18 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]bravo VANNOT !!!!!!!!!! effectivement ça date cette histoire de BBQ !!!!! il était temps :D contente tu vas pouvoir gâter tes ptits n'enfants (vu que VANNOT la vilaine elle croit pas au papa noel ) :lol: :lol: :lol: :lol: ;)[/quote]
Merci Magic!! oui, j'avais gagné en Mars !! crois-moi, je n'ai pas ménagé mes efforts pour y arriver !! Mon petit-fils va être gâté je te confirme !! Si, si, j'y crois quand ça m'arrange ;)
|