sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[photo] contribution.francetelevisions 04-11 21/10/2011 09:56:26 par carine38
Le Jeu concours consiste à poster, à compter 04 octobre 2011 à 00h00 et jusqu’au 04 novembre 2011 à 24h00, la photo du doudou mise en ligne par France Télévisions à l’adresse suivante : Le jury d’honneur de l’Organisateur sélectionnera les 2 plus originaux et/ou plus pertinents des doudous afin de les fabriquer à 200 exemplaires et d'offrir aux deux gagnants: 1 séjour de 3 jours pour 2 personnes et bébé en hôtel 3* en chambre double en demi-pension avec une cure post natale pour la maman FTV se réserve le droit de ne pas diffuser ou de retirer les photos de leur choix. J'ai essayé de mettre une photo de doudou qui a té refsuée sous je ne sais quel prétexte (le motif n'apparaît pas dans le mail). A côté de ça, une photo de film est acceptée... Faut qu'on m'explique ! J'ai réessayé et j'attends la validation.... mais j'ai pas beaucoup d'espoir ! Si certaines veulent aussi le tenter, dites si votre photo est acceptée.... Qui avait eu un problème de photo refusée ? C'était pas déjà avec France télévision ? |