sujets de discussions

Les posts du forum
enfant-mode 23-12 21/10/2011 12:05:01 par dany22
http://www.enfant-mode.com/2011/10/10/mini-collection-ikks-loves-disney-jeu-concours/
[quote]Alors voilà, pour que l’un d’entre vous puisse avoir le plaisir de profiter d’un chouette article, je vous propose de gagner un t-shirt:
Pour cela c’est très simple, vous visitez la mini-boutique IKKS Loves Mickey, vous me dites quel est votre article préféré, avec le lien.
Si vous souhaitez avoir une chance supplémentaire d’être tiré au sort, vous partagez sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de le préciser dans le commentaire, avec le lien).
Le gagnant ou la gagnante pourra choisir entre 2 articles:
- le même t-shirt IKKS Kids que ma fille en 8 ans.
- un t-shirt IKKS Loves Mickey garçon en 8 ans:
Précisez dans votre commentaire lequel des 2 articles vous plait le plus.
Vous avez jusqu’au dimanche 23 octobre inclus pour participer. Je procèderais au tirage au sort le 24 octobre.
Bonne chance![/quote]
27/10/2011 09:32:44 par severine2111
[quote]Il vous a plu ce concours! Vous avez été 26 à participer, beaucoup d’entre vous ont diffusé l’info sur les réseaux sociaux et j’en suis ravie.

En laissant une double chance à ceux qui ont partagé l’info, je vais donc procéder au tirage au sort via random.org.

Et c’est…….. [b]pacotille[/b] qui gagne un t-shirt garçon conformément à son choix.

Je te contacte par mail pour envoyer toutes les information à IKKS qui te fera parvenir le t-shirt.[/quote]