sujets de discussions

Les posts du forum
leblogdecomydz - plaid - 21-11 01/11/2011 14:11:34 par severine2111
http://leblogdecomydz.fr/focus/concours-so-style/

Aujourd’hui pas de visite déco pour commencer la journée… pour changer un peu j’ai décidé de vous parler de moi et de vous offrir des cadeaux ! Un beau programme en perpective !

Comme vous le savez, si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, je participe au concours organisé par So Home. Le principe est assez simple : 5 bloggeurs ont été sélectionné et il nous a été proposé de réaliser quelques photos mettant en scène les produits de la marque (mes photos illustrent d’ailleurs cet article)…

Et maintenant, c’est à vous de m’aider à gagner ce petit jeu qui me permettra peut-être de co-signer le stylisme de la prochaine collection ! Et pour tous les votants, 10 ¤ de bon d’achat à valoir sur le site ! Mais ce n’est pas tout, puisque je vous propose de gagner également le plaid bleu présent sur la photo si dessous ! Pour ce faire rien de plus simple :

1. Vous votez pour moi ici !

2. Vous laisser votre email ici (servira uniquement à vous contacter si vous avez été tiré au sort, tous les adresses collectées seront supprimées à l’issue du jeu)