sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[equipe] confidentielles sport - 26-11 16/11/2011 21:01:54 par carlita20002000
Faites avancer votre équipe A vos marques ! Prêt ? Partez ! Le principe de ce jeu en équipe est simple : constituez votre équipe de 5 Confianutes du 15 au 16 novembre, puis courez ensemble du 17 au 26 novembre pour gagner ! Une fois votre équipe constituée, vous pourrez cliquer 1 fois toutes les 4 heures (sauf entre minuit et 6 heures du matin), 1 clic vous faisant avancer de 1 kilomètre. Pour vous aider à gagner, faites passer le mot à toutes vos amies Confinautes ! Les membres des 3 premières équipes au classement final remporteront chacune un bracelet sport de marque. Alors, faites jouez votre réseau d'amies, vous avez jusqu'au 26 novembre pour faire avancer votre équipe. |
|
25/11/2011 13:45:09 par maga-micka
je ne sais pas si je peux demander de l'aide ici Si vous êtes inscrits sur confidentielles, merci de m'aider en cliquant sur ce lien toutes les 4 heures (sauf de minuit à 6h où je vous laisse vous reposer ) le lien de mon equipel notre classement, il faut qu on soit dans les 3 1ers merci et pardon si je n ai pas le droit |
|