sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vive le quebec pour rigoler !!!!! 20/12/2011 20:27:29 par MagicFairy
écoutez bien les paroles, c'est tellement vrai |
|
20/12/2011 20:59:22 par mimi59
t'inquiete m'dame même avec mon appareil....vin diouse le decodage d'enfer la....super |
|
20/12/2011 21:09:34 par MagicFairy
voici les paroles : le sentier de neige jamais déneigé tu braves la tempête dans le rang glacé le sentier de neige jamais déneigé une valse manège vers le sapin gelé prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver tu t'en vas en sacrant vers le grand sapin vert prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même en pleine nuit de noel tu ne vois que 5 pieds en avant et comme un ange venu du ciel un fossé apparait devant tout en fermant les paupières tu fais une dernière prière sur le long chemin tout blanc de neige blanche un vieux monsieur traverse avec sa canne blanche dans la main (shboing) prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver tu t'en vas en sacrant vers le grand sapin vert prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même sur la route parampampampa une grande côte en verglas parampampampa tu sens ton coeur qui bat parampampampa voyant la courbe en bas parampampampa dans la cour... la remorqueuse vient de passer freinant sa course dans ton auto il faudra bienvous couvrir afin de vous tenir au chaud blottis sur le banc d'en arrière toi et le chauffeur en cuillère prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver tu t'en vas en sacrant vers le grand sapin vert prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même joyeux joyeux bordel mes chers amis quand la neige tombe du ciel restez donc à l'abris prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver tu t'en vas en sacrant vers le grand sapin vert prendre le champ, prendre le champ, prendre le champ l'hiver c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même c'est comme ça tous les ans mais bonne année quand même |
|