sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Au revoir la Haute-Saône, Bonjour la Haute-Marne 12/01/2012 13:21:29 par sandra70
Date de prise de poste : 1er avril (non, non ce n'est pas un poisson). ça laisse peu de temps pour trouver de quoi se loger, aïe, aïe. Y'a-t-il des gens de Haute-Marne sur Bonclic ? Moi je suis triste de quitter la Haute-Saône, mon joli village 4 fleurs et mes amis du coin mais bon, une nouvelle aventure commence... |
|
12/01/2012 20:07:33 par claraval
imagine, si ca avait été l'yonne, là je prêtais une corde à sandra bon courage sandra pour ce déménagement, il fait quoi ton mari comme taf ? |
|
Re: Au revoir la Haute-Saône, Bonjour la Haute-Marne 12/01/2012 23:14:05 par bikou
bon déménagement à vous mon mari est muté également à cette date (je crois qu'ils bossent au même endroit, je dirais dans la même fillière |
|
13/01/2012 07:19:02 par sandra70
Actuellement il travaille sur la base de Luxeuil, il n'est pas militaire. C'est un peu compliqué à expliquer car il y a eu beaucoup de changement ces dernières années. Avant il faisait partie de la DDE, mais un service spécial qui s'occupe de travaux sur la base aérienne. Depuis l'année dernière, ils ont fusionné avec un service de la base, et maintenant ils ont des militaires dans leurs bureaux. Etant donné que la base de Luxeuil n'est pas sûre de rester ouverte (on lui donne maximum 5ans), mon homme a préféré demander sa mutation vers la base de St-Dizier (en plus c'est eux qui sont venus le chercher, donc ça l'arrange) qui est une base qui resta ouverte encore longtemps. En même temps mon homme se rapproche de sa région natale vu qu'il est né en Meuse ( J'espère que vous avez tout compris |
|
13/01/2012 07:22:54 par sandra70
Depuis 1991 où il a commencé, ça sera seulement son 3 ème poste. On s'est connu en Alsace en 1998, ensemble depuis 2001. Déménagement en Haute-Saône en 2004 et là la Haute-Marne. Logiquement on ne devrait plus bouger après |
|
13/01/2012 09:52:22 par bikou
euh c'est une mutation volontaire pour mon homme ah ba je me suis plantée sandra70, mon chéri fais parti de la DGFIP filière Gestion Publique |
|
14/01/2012 11:35:50 par Chatalors
Ma kè chance travailler sur la BA 113 Voir des avions tous les jours le RÊVE, enfin pour moi Lorsque nous habitions dans les Vosges on les voyait passer ces avions de ces deux BA Bon déménagement et tu verras on se fait des amies (is) ou des relations partout |
|
16/01/2012 07:42:36 par sandra70
et puis, faut trouver un logement là-bas... on remontera en Meuse chez la grand-mère de mon homme, sa tante nous gardera les puces pendant qu'on sera en prospection... ça fait beaucoup de voyages. On a pas eu ce soucis quand on est venu en Haute-Saône car mon homme était en célibataire géographique pendant 1 an. Donc il a eu le temps de chercher car il était sur place. |
|
16/01/2012 15:40:16 par MagicFairy
et bah ça en fait quand même...... bonjour le mouvement...... |