MagicFairy à besoin de vous :) 20/01/2012 19:10:34 par MagicFairy
j'ai besoin de 50 amis :roll: pour aller sur la page http://www.facebook.com/ricketyrack d'aimer leur page et d'écrire mon nom : "SIGRID HENDERYCKX m'envoit" sur leur mur et je recevrai une robe gratuite vous pouvez en recevoir une aussi en partageant leur page (apparement le concours marche pour tous les pays...Open to residents of all countries) MERCI !!!!!!!!!!!!! :P
|
20/01/2012 19:34:25 par nath65
C'est fait, c'est bon??
|
20/01/2012 19:53:02 par cmoa
c'est fait ! sont frileux en facebook ici ...on dirait :?
|
20/01/2012 20:04:23 par MagicFairy
[quote="cmoa"]c'est fait ! sont frileux en facebook ici ...on dirait :?[/quote]
je ne te vois pas cmoa...... en même temps je sais pas non plus ton nom qui se cache derrière la bebete poilue :roll: :D :D
|
20/01/2012 20:41:46 par MagicFairy
heu ya ça aussi
https://www.toutagagner.ca/inscription?hqref=__HO0VuQaRZT8P7ts3HVoZDi3BAVAvWwpRG6NpV7Sjw
le plus de gens qui s'inscrivent via ce lien le plus de pts je gagne et pour 12 personnes j'ai droit à une carte cadeau de 25$ dans un magasin près de chez moi, j'ai déjà eu 2 cartes
:D
dans code postal entrez G1C0J2 :)
|
22/01/2012 11:08:15 par VANNOT
c'est fait pour les 2 Magic ;)
En même temps, les gens sont frileux pour aller sur facebook pour voter, par contre pour avoir des bons plans, même sur facebook, ils n'ont aucun problème ;)
|
22/01/2012 16:35:21 par MagicFairy
ouais franchement bizarre..... en même temps il y a plein de page FB d'entraide au vote et je pense que plein de gens d'ici ont migrés là bas pour avoir plus de votes..... et ils ne veulent pas trop que ça se sache... enfin
merci VANNOT :)
|
22/01/2012 16:42:58 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]ouais franchement bizarre..... en même temps il y a plein de page FB d'entraide au vote et je pense que plein de gens d'ici ont migrés là bas pour avoir plus de votes..... et ils ne veulent pas trop que ça se sache... enfin
merci VANNOT :)[/quote]
Ah bon ? je ne sais pas, moi je vais rarement sur facebook ;)
Mais de rien Magic ! j'espère que tu auras tes lots ;)
|
22/01/2012 17:22:31 par cmoa
enfin moi je trouve çà très con, on est nombreux sur le forum çà pourrait se répercuter très vite , mais nan ....on va ailleurs :roll:
|
22/01/2012 17:41:57 par VANNOT
[quote="cmoa"]enfin moi je trouve çà très con, on est nombreux sur le forum çà pourrait se répercuter très vite , mais nan ....on va ailleurs :roll:[/quote]
c'est dommage ! Nous pourrions faire une chaîne et ainsi faire gagner à chaque fois des membres du forum ;)
|
Re: MagicFairy à besoin de vous :) 23/01/2012 07:48:52 par Chatalors
Fait Sigrid ;-)
[quote="MagicFairy"]j'ai besoin de 50 amis :roll: pour aller sur la page http://www.facebook.com/ricketyrack d'aimer leur page et d'écrire mon nom : "SIGRID HENDERYCKX m'envoit" sur leur mur et je recevrai une robe gratuite vous pouvez en recevoir une aussi en partageant leur page (apparement le concours marche pour tous les pays...Open to residents of all countries) MERCI !!!!!!!!!!!!! :P[/quote]
|
23/01/2012 07:52:10 par Chatalors
;) OK Magic
[quote="MagicFairy"]heu ya ça aussi
https://www.toutagagner.ca/inscription?hqref=__HO0VuQaRZT8P7ts3HVoZDi3BAVAvWwpRG6NpV7Sjw
le plus de gens qui s'inscrivent via ce lien le plus de pts je gagne et pour 12 personnes j'ai droit à une carte cadeau de 25$ dans un magasin près de chez moi, j'ai déjà eu 2 cartes
:D
dans code postal entrez G1C0J2 :)[/quote]
|
23/01/2012 08:36:31 par bambounette83
Je ne sais pas si j'ai bien fait pour la robe.
Ou écrire ton nom :oops:
J'ai mis Ilike.....
neurones fatiguées :?
|
23/01/2012 08:45:45 par bambounette83
Pour le deuxième c'est fait :)
bises
Bambou
|
23/01/2012 08:54:59 par VANNOT
[quote="bambounette83"]Je ne sais pas si j'ai bien fait pour la robe.
Ou écrire ton nom :oops:
J'ai mis Ilike.....
neurones fatiguées :?[/quote]
coucou bambounette ! Il faut juste que tu laisses un commentaire sur l'article où il est indiqué en anglais "gagner une robe" !! Si mes souvenirs sont bons c'est : "win a dress" !! Sur cet article tu laisses juste ce commentaire : "SIGRID HENDERYCKX m'envoie" ! Voilà, j'espère que je me suis fait comprendre ! ;)
|
23/01/2012 15:33:18 par MagicFairy
MERCI LES FILLES !!!
j'ai réussis à atteindre 43 personnes mais pas en 24h et en plus il en fallait 50 donc 50 personnes qui vont en meme temps sur leur page et ne pas dépasser 24h bref pas marché pour moi :( faudrait que je le refasse, motiver 50 personnes à y aller en meme temps, ça devient compliqué donc tant pis :)
merci beaucoup en tout cas pour votre aide et votre belle esprit d'entraide :) on aura tenté :D
|
23/01/2012 15:34:46 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]MERCI LES FILLES !!!
j'ai réussis à atteindre 43 personnes mais pas en 24h et en plus il en fallait 50 donc 50 personnes qui vont en meme temps sur leur page et ne pas dépasser 24h bref pas marché pour moi :( faudrait que je le refasse, motiver 50 personnes à y aller en meme temps, ça devient compliqué donc tant pis :)
merci beaucoup en tout cas pour votre aide et votre belle esprit d'entraide :) on aura tenté :D[/quote]
Oh mince ! C'est dommage ! Pourtant vu le nombre de personnes qui passent quotidiennement sur le forum, on aurait pu le faire !! pfff !
|
23/01/2012 16:01:18 par MagicFairy
pas grave........ toute façon j'arrive jamais à choper quoi que ce soit........ c'est dingue le nombre de concours de IG auxquels je joue et jamais rien !!! j'ai la poisse snif snif :roll:
|
23/01/2012 16:21:59 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]pas grave........ toute façon j'arrive jamais à choper quoi que ce soit........ c'est dingue le nombre de concours de IG auxquels je joue et jamais rien !!! j'ai la poisse snif snif :roll:[/quote]
allez Magic, essuies-moi ces larmes et fais-moi un sourire ! Tu verras, ça va finir par payer tout ça ;)
|
23/01/2012 17:16:15 par MagicFairy
hoo j'aimerais TELLEMENT ça !!! ça ferait vraiment plaisir !!!!! un vrai gros lot !!! :D bonne chance à toi aussi :D
|
23/01/2012 17:27:43 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]hoo j'aimerais TELLEMENT ça !!! ça ferait vraiment plaisir !!!!! un vrai gros lot !!! :D bonne chance à toi aussi :D[/quote]
Il faut continuer à y croire ! merci magic ;)
|
23/01/2012 21:54:17 par MagicFairy
si vous voulez avoir un petit apperçu de ce qui se passe niveau gratuits, concours et échantillons AU QUEBEC (au canada il y a bien plus mais la province du quebec est assez C.... pour avoir crée une loi de M.... pour faire compliqué quand on peut faire simple, et du coup plein de trucs ne sont pas accessible pour nous :( ) j'ai crée une page FB pour le quebec, déjà 700 fans en 2 mois et demi :shock: :D
|
23/01/2012 21:55:58 par MagicFairy
et comme avec le lien c'est mieux....... bah je vous le donne :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.facebook.com/QUEBEC.GRATUITS
|
24/01/2012 08:55:48 par cmoa
tu devrais reperer les ig du quebec ki " tombent " la nuit , on joue la journée pour toi , çà devrait marcher ....( décalage horaire )
|
24/01/2012 13:08:36 par VANNOT
[quote="cmoa"]tu devrais reperer les ig du quebec ki " tombent " la nuit , on joue la journée pour toi , çà devrait marcher ....( décalage horaire )[/quote]
excellente idée cmoa ! j'approuve ;)
|
24/01/2012 13:49:18 par MagicFairy
[quote="cmoa"]tu devrais reperer les ig du quebec ki " tombent " la nuit , on joue la journée pour toi , çà devrait marcher ....( décalage horaire )[/quote]
il n'y a pas énormément d'IG ici mais je vais creuser le sujet :) merciiiiiiiiii :D
|
24/01/2012 14:31:59 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]il n'y a pas énormément d'IG ici mais je vais creuser le sujet :) merciiiiiiiiii :D[/quote]
Creuses, creuses, et dis-nous tout ;)
|