sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
un vite sur playbac 25/01/2012 08:08:03 par cmoa
perso g mis 4 un autre concours dessous sur les allergies |
|
07/02/2012 17:05:22 par cmoa
tu ne vois les listes que si tu es dans la bonne tranche d'age idem pour les concours , fo etre dans la bonne tranche autrement tu les vois pas donc a part avoir plusieurs pseudos d'ages différents ... g gagné de la préparation pour crêpes ,et il y a du monde derriere moi, donc c'etait jouable pour vous je ne peux pas vous coller le lien fo etre logué par age |
|
29/02/2012 09:39:52 par cmoa
Ils ont gagné un bouquet de fleurs pour leur grand-mère : Lilian LEMAIREMicheline VISEUXNoah LORIOT--BALOCHEMélissande LE GUENAxel HARDYMathis ALLARDJohan MICHELCelia MASTAIBastien BIAUTKyla PENCyprien SANCHEZLéa TOURNANChloe DABOUTJonathan FAHYClarisse CHADEAUSenzo ROUHAUDDiane GIRAUDONJeanne BESNARDMathias LAPORTEMarine GIRONDONClémence KINOWSKISéverine IMBERTClara MELINESarah NEBOISInès BIGOTElma LAVENUMattia CHOFFINCharlene BEAUDOUINThomas WOLTERKévin PELLETIERCéleste NOELClaire PERROTINEnzo PARENTNicole MAURIZECassandra GUBLINElsa WALDACKGaetan KOUTCHERENKORobin TONNELETEva DUBUC |
|
29/02/2012 10:26:54 par cmoa
je joue en priorité sur mon fils , evidemment ,et là , il n'a pas gagné .... donc leur rapidité par contre j'ai gagné sur un pseudo ke je n'avais jamais joué .....et bien plus tard dans la matinée mon fils j'ai joué juste avant 8 hres , l'autre entre 9 et 10 ...il me semble |
|