sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mlvrdn - jeu st valentin - 10-02 04/02/2012 09:59:23 par severine2111
Et vous savez quoi ? L'un ou l'une d'entre-vous va pouvoir gagner un jeu complet comprenant un jeu de 52 cartes, 100 billets de plaisir, 20 gages Privilège, 20 gages Châtiment (et les règles du jeu que vous pouvez trouver sur le site officiel). Conditions du concours : - Concours ouvert à la Belgique, La France, le Luxembourg, l'Allemagne, le Royaume Uni et les Pays-Bas. - Il faut me laisser une adresse mail ET un pseudo valides (Je ne parle pas de lien, juste de ne pas laisser le champ "pseudo" vide). - Concours ouvert du 1 au 10 février (en espérant que le/la gagnante ait le colis avant le 14!). - Une seule participation par personne mais je ne refuse pas deux participations par couple (Puis, je pourrais pas le savoir de toute façon) (J'entends les engrenages là). Des chances en plus : +1 pour mes fidèles abonnées à Hellocoton. (S'arrête à Armi et précisez-moi votre pseudo!). +1 par relai (Twitter/Facebook/Hellocoton). N'oubliez pas de me donner les liens! Et pour éviter le "Je participe", si ça vous tente, racontez une anecdote marrante (Je demande pas des détails intimes hein) lors d'un câlin avec ta/ton chéri(e) |
|