sujets de discussions

Les posts du forum
coucou bien gelé ! 07/02/2012 08:06:13 par cmoa
un ptit coucou bien gelé

température de cette nuit -22
a 9hrs 05 , -16 encore :shock:
Re: coucou bien gelé ! 07/02/2012 08:21:31 par Chatalors
Ouh la la couvre toi bien et ne fais pas de glissages tant avec ta voiture que toi ;)
J'ai connu ça lorsque nous étions dans les Vosges et en Bourgogne!!!!
Bonne journée ;)
[quote="cmoa"]un ptit coucou bien gelé

a 9hrs 05 , -16 encore :shock:[/quote]
Re: coucou bien gelé ! 07/02/2012 12:27:15 par mimi59
[quote="cmoa"]un ptit coucou bien gelé

a 9hrs 05 , -16 encore :shock:[/quote]
:shock: la vache c la siberie par chez toi m'dame...-10 à Lille
07/02/2012 12:57:18 par carine38
:shock: :shock:
Et moi qui me plains de mon -11 depuis 4 jours....
07/02/2012 15:32:59 par bambounette83
Coucou maman c moa :)

Restes au chaud si tu le peux !

Née à Dijon en 1956 maman me parle tjs de cette hiver là elle avait froid moi j'étais au chaud jusqu'au 21 mai 8)
bises
07/02/2012 17:22:14 par cmoa
tu es née le 21 mai :?:
08/02/2012 09:18:55 par bambounette83
OUI mam cmoa <suis née le 21mai 1956 :)
08/02/2012 09:38:42 par amissan
Ici il fait -8 ce matin mais j'ai l'impression qu'il fait -20 :cry:

Malade avec le nez qui arrete pas de couler, y en marre de ce froid :twisted:
08/02/2012 09:46:35 par cmoa
çà remonte !

-12 :D bon c'est pas l'été , mais c mieux !

également du 21 mai bamb ;)
08/02/2012 10:49:32 par orka
Ici aussi, il fait bien froid mais on a -8°c c'est moins violent qu'ailleurs. Il a neigé dans la nuit de samedi à dimanche et depuis rien n'a fondu, ça a même gelé ce qui rend les trottoirs impraticables. On se couvre bien et on tient bon, c'est juste le petit lutin qui a le nez qui coule mais rien de bien méchant (mais bon, je redoute la facture de chauffage quand elle va tomber...). Mais on a habité Nancy pendant trois ans et là-bas, on est descendus entre -15 et -20°c l'hivers (en 2005/2006 il me semble), c'est le plus froid que j'aie vécu.
Ici, ce qui est dur ici c'est trois décès dans mon entourage depuis dimanche, donc deux plus ou moins liés au climat :? La vie n'est pas toujours rose malheureusement :cry:
08/02/2012 10:51:57 par cmoa
navrée pour toi orka, c'est des moments bien difficiles :?
08/02/2012 13:11:23 par bambounette83
Pensées affectueuses à toutes :roll:

Pour mam c moa;nous sommes conscrites, des plantes du printemps 8)

Pour info me reste ma chimio du 13 fév et scanner le 16.

J'espère que cela se passe bien pour ta soeur.....
bisous.
08/02/2012 17:30:56 par claraval
j'ai froiiiiiiiiiid, j'ai le sinus qui me chatouille !!! :cry:

la neige est tombée un peu hier soir et aujourd'hui, mais si demain ca gèle par dessus, je suis mal !!!!
08/02/2012 18:47:52 par nath65
il gèle un peu moins chez nous : - 6°.

Rigolo les filles : moi aussi je suis du 21 mai ;)
08/02/2012 19:10:55 par cmoa
rhoooo ! çà sent le club du 21 mai çà :D
pis fo dire , c'est le + beau mois de l'année , sisisi !
printemps, jours fériés ! tout y est :D
08/02/2012 20:29:07 par claraval
le moi de mai, le mois des fainéants :roll:

je suis plus làààààààààààààà :P
08/02/2012 21:09:29 par mimi59
[quote="claraval"]le moi de mai, le mois des fainéants :roll:

je suis plus làààààààààààààà :P[/quote]
;) bin une de plus je suis du 24 mai :lol: :lol:
09/02/2012 13:02:13 par bambounette83
3 du 21 mai une du 24 :lol: mimi n'est pas loin lol !

C un petit club qui démarre 8)

De plus nous sommes très courageuses :twisted:

Mon papa était du 20 mai courageux aussi :roll:
bisoussssssssss

Au fait si je peux après le scanner je retourne quelques jours à la montagne ,Vannot Figanière, comps, c'est par là que tu es? je ne me souviens plus;c'est par là qu'on monte à Annot Castellane etc...
bises
Bambou
09/02/2012 20:41:15 par grolle
Je suis du 29 mai....
Ma grand-mére disait que c'était "le mois des fous" :shock:
09/02/2012 22:20:53 par mimi59
[quote="grolle"]Je suis du 29 mai....
Ma grand-mére disait que c'était "le mois des fous" :shock:[/quote]
ben voila "Le Club des vieilles taupes de mai"...... :lol: :lol:

aller on avoue qui est encore du mois des fous comme dis grolle :lol:
10/02/2012 07:14:27 par cmoa
c'est marrant quand mm tout çà :D

allez la température ce matin a 7 hres

-17 !

alors à météo France , je ne comprends pas vraiment les relevés , ok c'est pas sous abri ....mais la différence est énorme :shock:
10/02/2012 08:50:52 par amissan
Ici toujours aussi froid encore -8 ce matin pour moi c'est déjà trop alors je sais pas comment vous faite les filles :D

Moi aussi je suis née le plus beau mois de l'année :D je suis du 6 mai.
10/02/2012 09:38:17 par bambounette83
coucou les fous :shock: :P 8) :oops:

ouf j'en fais partie :x je savais bien que j'étais folle :!:

Mme vannot si tu passes parlà réponds steup à ma question un peu plus haut.

bisous
bambou

Club des fous de mai :twisted:
10/02/2012 10:03:27 par VANNOT
[quote="bambounette83"]3 du 21 mai une du 24 :lol: mimi n'est pas loin lol !

bisoussssssssss

Au fait si je peux après le scanner je retourne quelques jours à la montagne ,Vannot Figanière, comps, c'est par là que tu es? je ne me souviens plus;c'est par là qu'on monte à Annot Castellane etc...
bises
Bambou[/quote]
Coucou bambounette et coucou à toutes les jolies fleurs du mois de mai !
Moi je suis réellement du mois des fous : Mars ;)

Non, non, bambounette, je ne suis pas si haut, je suis beaucoup plus bas , plus près de la mer ;) Souviens-toi les inondations du mois de Juin 2010 et Octobre 2011 !! On en a parlé à tous les journaux télévisés :roll:
10/02/2012 10:04:48 par VANNOT
[quote="bambounette83"]coucou les fous :shock: :P 8) :oops:
ouf j'en fais partie :x je savais bien que j'étais folle :!:

Mme vannot si tu passes parlà réponds steup à ma question un peu plus haut.

bisous
bambou

Club des fous de mai :twisted:[/quote]
C'est fait bambounette ! désolée, je n'avais pas vu ce post :oops:
Bon courage pour le 13 !! C'est l'anniversaire de mon "petit" frère que je n'ai pas vu depuis plusieurs années :cry: :cry:
10/02/2012 17:05:40 par bambounette83
coucou vannot

les innondations de l'artuby :oops: ?

où Draguignan?

Merci et passes de bon moment avec ton frère :)
10/02/2012 17:25:48 par VANNOT
[quote="bambounette83"]coucou vannot
les inondations de l'artuby :oops: ?

où Draguignan?
Merci et passes de bon moment avec ton frère :)[/quote]
coucou bamb ! ;) Alors c'est ni l'un ni l'autre ;) La Nartuby c'est à Trans en Provence et à Draguignan. Tu ne suis pas bien les infos !! Il n'y a qu'à un seul endroit où il y a eu 2 inondations à 16 Mois d'intervalle : Roquebrune !!

Pour mon petit-fère, tu sais, j'aimerais bien passer un bon moment avec lui, encore faudrait-il qu'il veuille me voir :cry: :cry:
10/02/2012 17:56:42 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="bambounette83"]3 du 21 mai une du 24 :lol: mimi n'est pas loin lol !

bisoussssssssss

bises
Bambou[/quote]
Coucou bambounette et coucou à toutes les jolies fleurs du mois de mai !
[b]Moi je suis réellement du mois des fous : Mars ;) [/b]

Non, non, bambounette, je ne suis pas si haut, je suis beaucoup plus bas , plus près de la mer ;) Souviens-toi les inondations du mois de Juin 2010 et Octobre 2011 !! On en a parlé à tous les journaux télévisés :roll:[/quote]
ca c'est bien vrai, je suis de mars et complètement tarée :lol:
10/02/2012 17:58:28 par VANNOT
[quote="claraval"]ca c'est bien vrai, je suis de mars et complètement tarée :lol:[/quote] Bienvenue à toi Martienne ;) :lol:
10/02/2012 20:56:53 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]ca c'est bien vrai, je suis de mars et complètement tarée :lol:[/quote] Bienvenue à toi Martienne ;) :lol:[/quote] :x ;)
11/02/2012 09:42:18 par bambounette83
couccou

J'espère que cela s'arrange avec ton frère, c'est important les frateries, j'ai perdu le mien je suis fille unique :roll: Ce doit être pour cela que j'ai eu 3 filles, enfin je voulais plusieurs enfants.

Tu as raison j'ai la mémoire qui flanche depuis ma maladie :lol:
j'ai carrément des trous de mémoires !
Je connais bien où tu vis :)
bisous Mme vannot
bises à tout le monde
bambou ;)
11/02/2012 09:54:52 par VANNOT
[quote="bambounette83"]couccou
J'espère que cela s'arrange avec ton frère, c'est important les frateries, j'ai perdu le mien je suis fille unique :roll: Ce doit être pour cela que j'ai eu 3 filles, enfin je voulais plusieurs enfants.

Tu as raison j'ai la mémoire qui flanche depuis ma maladie :lol:
j'ai carrément des trous de mémoires !
Je connais bien où tu vis :)
bisous Mme vannot
bises à tout le monde
bambou ;)[/quote]
bonjour bambounette ! je ne sais pas si ça s'arrangera un jour, au début j'y croyais, mais depuis le décès de mon papa il ya 4 ans et demi, je n'y crois plus, la famille a complètement éclaté :oops: :cry:
Avec mon petit frère nous avons partagé beaucoup de choses, et surtout le décès de sa fille :cry: :cry: je pensais que rien ni personne ne pourrait nous séparer. :roll: :oops:

Tu sais, bamb, je ne t'en veux pas de te pas te souvenir, je sais ce que tu traverses. Bon courage pour lundi. Grosses bises et bon week-end

:arrow: Au fait, les taupes et les taupinettes, ma fille m'a appelé hier : il a encore reneigé tout l'après-midi; jusqu'au soir chez elle. En quelques heures il y avait déjà 10 Centimètres. :roll: :roll: Encore plus que ce qu'il était tombé la semaine dernière en deux jours !! C'est mon petit-fils qui est ravi ;)
11/02/2012 22:18:19 par orka
(Merci Dame Cmoa)

Bon, alors je ne suis pas du mois de mai nanananère. Je suis de janvier, d'ailleurs je viens d'avoir 35 ans il y a peu (gloupsss je me taupifie :lol: ). Par contre, ça me fait rire vos dates de naissance, toute ma famille (sauf moi) est gémeau. Maman est du [b]22 mai[/b], sa mère du 10 juin, ma soeur du 7 juin, mes cousines toutes entre fin mai et mi-juin aussi. Alors je ne suis pas de mars, mais je fais quand même extra-terrestre avec mon mois de janvier dans la famille lol.
12/02/2012 04:05:42 par MagicFairy
quand nos températures remontent les vôtres descendent en flêche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est le monde à l'envers.... en tout cas moi j'ai rien fait, même pas ma faute :P finalement en ce moment c'est pas si mal d'être au québec, au moins ici on est équipé pour :D
12/02/2012 10:27:38 par VANNOT
[quote="orka"](Merci Dame Cmoa)

Bon, alors je ne suis pas du mois de mai nanananère. Je suis de janvier, d'ailleurs je viens d'avoir 35 ans il y a peu (gloupsss je me taupifie :lol: ). Par contre, ça me fait rire vos dates de naissance, toute ma famille (sauf moi) est gémeau. Maman est du [b]22 mai[/b], sa mère du 10 juin, ma soeur du 7 juin, mes cousines toutes entre fin mai et mi-juin aussi. Alors je ne suis pas de mars, mais je fais quand même extra-terrestre avec mon mois de janvier dans la famille lol.[/quote]
ah ben voilà ! encore une extra-terrestre ;)
12/02/2012 10:29:34 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]quand nos températures remontent les vôtres descendent en flêche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est le monde à l'envers.... en tout cas moi j'ai rien fait, même pas ma faute :P finalement en ce moment c'est pas si mal d'être au québec, au moins ici on est équipé pour :D[/quote] Tu vois Magic ! Et pourtant il paraît que la terre se réchauffe :roll: :roll:
Tu as raison, il va finir par faire meilleur au Québec que chez nous ;)
Mais je ne suis pas certaine que tu n'aies rien fait ;) N'aurais-tu pas par hasard fait une petite danse de la neige pour tout nous emmener ici :?: :?: :lol: :lol:
12/02/2012 10:41:25 par bambounette83
Bisous neigeux :)
Ma dernière fille est gémeau aussi 8)
Mme Vannot à raison Magic ns fait des danses de sorciers :shock:
12/02/2012 10:43:59 par VANNOT
[quote="bambounette83"]Bisous neigeux :)
Ma dernière fille est gémeau aussi 8)
Mme Vannot à raison Magic ns fait des danses de sorciers :shock:[/quote]
bonjour bambou ;) Evidemment, sinon ce n'est pas possible que toute la france ait si froid :roll: ;)