sujets de discussions

Les posts du forum
super8monamour 31-03 25/02/2012 05:48:19 par dany22
http://super8monamour.com/jeu-concours-film-de-mariage/ [quote] Jeu Concours – Gagnez 2 Films de Mariage en Super 8 !

A l’occasion du lancement de Super 8 mon amour – Films de mariage en Super 8, Guillaume & Julie vous proposent de gagner 2 Films de Mariage en Super 8 d’une valeur de 1790 ¤ chacun (1 film par gagnant), pour votre mariage ou celui de vos proches en 2012

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

Condition : Le lieu du mariage doit se situer dans un rayon de 300 km maximum autour de Paris.

Super 8 mon amour réalise de magnifiques films de mariage avec d’authentiques caméras Super 8. Développé sur pellicule puis monté en musiques, chaque film est l’oeuvre unique d’un travail soigné et passionné.

Pour participer, rien de plus simple :

Cliquez sur « J’aime » sur notre page Facebook www.facebook.com/super8monamour
Annoncez le jeu-concours sur votre site/blog ou sur votre profil/page Facebook en y mettant un lien vers notre site www.super8monamour.com
Laissez un commentaire sur cette page www.super8monamour.com/jeu-concours-film-de-mariage avec la date et le lieu du mariage. Indiquez votre nom, votre email et le lien vers la page où vous avez annoncé le jeu-concours.
Vous avez jusqu’au 31 Mars 2012 pour participer.

Un tirage au sort aura lieu le 1er Avril 2012 ( Ce n’est pas un poisson ! ). Les gagnants seront contactés par mail.

Bonne chance à toutes et à tous !

Guillaume & Julie[/quote]