sujets de discussions

Les posts du forum
Agacement 12/03/2012 12:12:21 par kalvin84
j'en et marre des topic qui date, qui remonte a chaque fois qu'un merci et fait , ou autre et je pense que je ne suit pas le seul dans ce cas la.
Pourrait on faire un truc pour sa ?
12/03/2012 12:33:49 par cicadelle
je ne crois pas mais peut etre fermer le bon plan une fois la date terminée, ou le nb de produtis distribués?
12/03/2012 12:34:28 par cmoa
ben , je suis bien d'accord avec toi ( et d'autre qui signale aussi ) je passe régulièrement marquer quand le post est terminé .... :? je n'ai pas trop de soluce

je vous propose , que lorsque vous voyez un post de terminé , vous ouvrez un autre post en notant le lien , on devrait plus vite voir et verrouiller le post ?
12/03/2012 13:23:35 par P'tite souris
Sinon au lieu de mettre des liens cachés, je propose que le forum soit fermé complètement aux nons inscrits. Pour avoir accès à l'ensemble des forums il faudrai alors s'inscrire, se présenter et valider une charte. Ça limiterai les gens qui s'inscrivent que pour pomper sans prendre le temps de lire.
12/03/2012 13:31:15 par VANNOT
[quote="cmoa"]ben , je suis bien d'accord avec toi ( et d'autre qui signale aussi ) je passe régulièrement marquer quand le post est terminé .... :? je n'ai pas trop de soluce

je vous propose , que lorsque vous voyez un post de terminé , vous ouvrez un autre post en notant le lien , on devrait plus vite voir et verrouiller le post ?[/quote]
cmoa, je suis d'accord avec toi, moi aussi je note à chaque fois que je peux quand l'offre est terminée, mais il y en a tellement.

En même temps, je suis étonnée que ce topic ait été soulevé par une personne pas vraiment assidue au forum :roll: ;)
12/03/2012 13:35:41 par P'tite souris
Même quand on note que l'offre est finie, les neuneu continuent de dire merci sans prendre la peine de lire avant la fin du post.
Peut être mettre le lien actif quand l'offre est out
12/03/2012 13:41:45 par cicadelle
@ vannot : peut etre que c'est une personne qui à deja eu affaire au bouton eject et qui est revenu furtivement ...
12/03/2012 13:46:54 par VANNOT
[quote="cicadelle"]@ vannot : peut etre que c'est une personne qui à deja eu affaire au bouton eject et qui est revenu furtivement ...[/quote] pas bête ton idée ;) c'est fort possible
12/03/2012 15:02:34 par teemo
c'est clair kalvin , sur 26 posts , à part celui là , c'est 24 fois "merci " :lol:
...
12/03/2012 15:07:07 par VANNOT
[quote="teemo"]c'est clair kalvin , sur 26 posts , à part celui là , c'est 24 fois "merci " :lol:
...[/quote]
Eh oui teemo ! :x Et moi franchement c'est plutôt ça qui m'agace tu vois :roll: Que ce soit des personnes qui sont présentes sur le forum qui réagissent, je comprends, mais quand ça vient en plus de personnes comme ça :oops:

Mais voilà, c'est sûrement fatiguant de parcourir toutes les pages du forum à la recherche de bons plans alors moi quand je vois que c'est ceux-là qui râlent, je :evil: :evil:
12/03/2012 16:23:31 par maishe
@ Vannot, Cmoa

La personne qui a ouvert le post a dit 24 fois merci, vous devriez être content puisque sinon, je ne voit pas l’intérêt des messages cachés! Et maintenant qu'il participe avec une bonne idée de l'avis de tous, vous le renvoyez dans les cordes... c'est nul.

C'est sympa de partager quand on trouve un bon plan.
Je ne trouve pas forcément de beaucoup de bons plans à partager (d'ailleurs tu peux vérifier, puisque ca semble votre petite marotte, il n'y en a qu'un) et je profite de ceux que vous trouvez...
Pourtant, je ne me considère pas comme une profiteuse et je partage facilement. Bref...

Ce message va-il me conduire à une expulsion!? Il me semble que vous avez le clic facile en ce moment
12/03/2012 16:28:41 par Hichter
[quote="VANNOT"][quote="cmoa"]ben , je suis bien d'accord avec toi ( et d'autre qui signale aussi ) je passe régulièrement marquer quand le post est terminé .... :? je n'ai pas trop de soluce

je vous propose , que lorsque vous voyez un post de terminé , vous ouvrez un autre post en notant le lien , on devrait plus vite voir et verrouiller le post ?[/quote]
cmoa, je suis d'accord avec toi, moi aussi je note à chaque fois que je peux quand l'offre est terminée, mais il y en a tellement.

En même temps, je suis étonnée que ce topic ait été soulevé par une personne pas vraiment assidue au forum :roll: ;)[/quote]
Et en générale et bizarement c'est celle à qui ça dérange le plus
12/03/2012 16:31:27 par teemo
[quote]Ce message va-il me conduire à une expulsion!? Il me semble que vous avez le clic facile en ce moment[/quote] on ne vire quasiment personne , il faut juste éviter de nous prendre pour des idiots .
quant à la participation , ce n'est pas compliqué de poster un concours de temps en temps, par exemple, si on ne trouve rien dans cette rubrique .

d'une part la remarque de kalvin84 n'est pas postée dans la bonne rubrique ( en discute deconne ... aurait été sa place ) en plus elle est agressive vis à vis des modos alors que lui n'a jamais participé .
12/03/2012 16:42:40 par VANNOT
@ maishe : Puisque tu t'adresses à moi, je te réponds. Comme cela a déjà été indiqué plusieurs fois ici, l'intérêt des messages cachés n'est pas d'avoir des "merci" à tout va. C'est d'abord pour que la majorité des personnes qui viennent ici puissent profiter des bons plans, avant qu'ils soit recopiés et recollés textuellement ailleurs.

Si, toi, tu n'en vois pas l'intérêt, nous qui postons les plans, nous le voyons est c'est, il me semble, le principal !!

je te signale, pour ta gouverne que ce n'est pas notre "petite marotte" comme tu dis si bien, puisque cmoa est modérateur du forum ;)

Personne n'a parlé de "profiteurs" à part toi. :roll:

De plus, il me semble que cette personne est assez grande pour ce défendre non :?: Quand on participe à un forum avec un minimum de messages et juste pour dire merci, je n'appelle pas ça de la participation.
Alors, moi, quand je vois ce genre de personnes venir se plaindre et être agacée.... Ca me fait bondir !!!

Une expulsion ? Mais pour quel motif ? Chacun a le droit de s'exprimer, mais là, ce post me fait mourir de rire . Nous avons le clic facile ? Moi je ne trouve pas
12/03/2012 16:47:23 par VANNOT
[quote="teemo"]on ne vire quasiment personne , il faut juste éviter de nous prendre pour des idiots .
quant à la participation , ce n'est pas compliqué de poster un concours de temps en temps, par exemple, si on ne trouve rien dans cette rubrique .

d'une part la remarque de kalvin84 n'est pas postée dans la bonne rubrique ( en discute deconne ... aurait été sa place ) en plus elle est agressive vis à vis des modos alors que lui n'a jamais participé .[/quote]
Merci teemo pour cette mise au point ;)
12/03/2012 16:49:34 par prunelle2
:lol: Ahhh faisons l'amour pas la guerre !!!!

Vannot, tu me fais rire :D
12/03/2012 17:04:24 par VANNOT
[quote="prunelle2"]:lol: Ahhh faisons l'amour pas la guerre !!!!

Vannot, tu me fais rire :D[/quote]
comme j'ai été attaquée personnellement, je me défends avec mes armes : le rire !! Parce qu'il y a de quoi être "pété de rire" de voir que ce sont toujours des personnes qui ne participent pour ainsi dire pas au forum qui ont le culot de critiquer... Donc, il y a 2 solutions : s'énerver ou rire, je choisis la 2e parce que je suis de bonne humeur ! mdr ptdr
12/03/2012 17:50:41 par Hichter
Bravo Vannot ;)
12/03/2012 18:18:16 par VANNOT
[quote="Hichter"]Bravo Vannot ;)[/quote] Merci hichter ;) Notre amie claraval n'a pas dû passer par là, sinon elle serait intervenue elle aussi
12/03/2012 19:07:24 par cmoa
[quote="maishe"]@ Vannot, Cmoa

La personne qui a ouvert le post a dit 24 fois merci, vous devriez être content puisque sinon, je ne voit pas l’intérêt des messages cachés! Et maintenant qu'il participe avec une bonne idée de l'avis de tous, vous le renvoyez dans les cordes... c'est nul.

C'est sympa de partager quand on trouve un bon plan.
Je ne trouve pas forcément de beaucoup de bons plans à partager (d'ailleurs tu peux vérifier, puisque ca semble votre petite marotte, il n'y en a qu'un) et je profite de ceux que vous trouvez...
Pourtant, je ne me considère pas comme une profiteuse et je partage facilement. Bref...

Ce message va-il me conduire à une expulsion!? Il me semble que vous avez le clic facile en ce moment[/quote]
bon, là je ne comprends pas pkoi tu t'adresses à moi dans ce post :shock: vu que je cherche plutôt une solution à ce désagrément ...tu devrais relire depuis le début , mais bon ....
ceux qui ne respecte pas les règles du forum ( et volontairement , oui ceux là sont virés , mais jamais gratuitement comme çà pour le plaisir ....
12/03/2012 19:17:26 par VANNOT
[quote="cmoa"]bon, là je ne comprends pas pkoi tu t'adresses à moi dans ce post :shock: vu que je cherche plutôt une solution à ce désagrément ...tu devrais relire depuis le début , mais bon ....
ceux qui ne respecte pas les règles du forum ( et volontairement , oui ceux là sont virés , mais jamais gratuitement comme çà pour le plaisir ....[/quote]
oui, moi non plus je n'ai pas compris son message. :roll: :roll:
12/03/2012 20:40:48 par claraval
mouais ....

au moins, il a dit 24 fois "merci", c'est toujours mieux que "je epux voir" (oui, c'est fait exprès ;) ou :evil: :cry: :lol: :!: :!: :!: :!: ......

celle qui me fait rire, c'est maishe, qui ne sort de jenesaiszou ...., qui ramène sa fraise ! arf

sinon, je suis ok avec cicadelle, ptite souris et cmoa; faut faire tout bien comme ca !!! :lol:

on feeeeeeeeeeeeeeerme aux voyeurs !!! :twisted:
on efface ou on vérouille les liens finis;
et on aide cmoa, en la prévenant des bons plans finis !

et vannot, hichter et moi, on balaaaaaance !!! mouahahaha :twisted: :lol:
12/03/2012 21:23:15 par mimi59
:lol: :lol: hé bin il faut pas s'absenter c'est un vrai feu d'artifice

vous avez raison il faut remettre d'équerre certaines personnes :?
12/03/2012 22:00:22 par claraval
[quote="mimi59"]:lol: :lol: hé bin il faut pas s'absenter c'est un vrai feu d'artifice

vous avez raison il faut remettre d'équerre certaines personnes :?[/quote]
on prépare le 14 juillet :lol:
13/03/2012 07:48:53 par Hichter
On peut nous aussi attendre tranquillement les bons plans comme tous ceux qui dormait et on s'excuse de les avoir réveillé et de les avoir pratiquement obligé à faire augmenter leurs nombres de post sur le forum.
:evil: :roll: :twisted: ;)
13/03/2012 08:24:47 par VANNOT
[quote="claraval"]sinon, je suis ok avec cicadelle, ptite souris et cmoa; faut faire tout bien comme ca !!! :lol:

on feeeeeeeeeeeeeeerme aux voyeurs !!! :twisted:
on efface ou on vérouille les liens finis;
et on aide cmoa, en la prévenant des bons plans finis !

et vannot, hichter et moi, on balaaaaaance !!! mouahahaha :twisted: :lol:[/quote]
absolument d'accord claraval ! je persiste et je signe

@mimi59 : je ne supporte pas que ce soient en plus ces personnes-là qui râlent

@ hichter : :lol: :lol: si c'était que d'attendre les bons plans, mais en plus on nous les pique, on les poste ailleurs... ET cerise sur le gâteau on vient nous critiquer !!

Allez, ne le accordons pas plus d'importance que ce qu'ils en ont, continuons dans la joie et la bonne humeur ! Bonne journée à tous ;)
13/03/2012 10:44:20 par Leminimoy
Je pense qu'il faudrait une personne qui s'occupe des grandes parties du forum et qui est les droit de fermer les topics a chaque fin de bon plans.
Puis faire une nouvelle section "Poubelle" ou tous les topics fermés seraient envoyés.
13/03/2012 10:48:15 par kalvin84
et perso ce post il n’était pour attaque personne! pour commencer, tu veux que je trouve des bon plans je ne trouve pas j'ai beau cherche quand j'en trouve elle si sont déjà ! Puis je remercie les gens au moins car y'en a il marque n'importe quoi mais bon .
13/03/2012 19:29:48 par claraval
[quote="Leminimoy"]Je pense qu'il faudrait une personne qui s'occupe des grandes parties du forum et qui est les droit de fermer les topics a chaque fin de bon plans.
Puis faire une nouvelle section "Poubelle" ou tous les topics fermés seraient envoyés.[/quote]
bonnes idées, je signe !
13/03/2012 23:20:32 par Hichter
oui mais :!: ça pourrais compliquer les recherches surtout pour DD
14/03/2012 10:35:54 par claraval
[quote="Hichter"]oui mais :!: ça pourrais compliquer les recherches surtout pour DD[/quote] mais non, puisque si le bon plan est terminé, il sera fermé, ensuite supprimé par un des admis; pas de DD mais de la propreté :lol:
14/03/2012 10:50:50 par Leminimoy
Je suis d'acord claraval !!
14/03/2012 11:14:09 par claraval
[quote="Leminimoy"]Je suis d'acord claraval !![/quote] ;)
15/03/2012 09:02:18 par graoully83
je vois que j'ai pris pour les autres :?
15/03/2012 09:04:22 par VANNOT
[quote="graoully83"]je vois que j'ai pris pour les autres :?[/quote] ca va ! C'est bon ! Tu commences à être vraiment lourd là :evil: :x
08/04/2012 18:46:58 par kiekine
peut etre que le mieux serait au nouveau de dire tout simplement si le lien est périmé mais bon apres le modo devrait lire chaque post remonter
dur dur a géré