sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Agacement 12/03/2012 12:12:21 par kalvin84
Pourrait on faire un truc pour sa ? |
|
12/03/2012 12:34:28 par cmoa
je vous propose , que lorsque vous voyez un post de terminé , vous ouvrez un autre post en notant le lien , on devrait plus vite voir et verrouiller le post ? |
|
12/03/2012 13:23:35 par P'tite souris
|
|
12/03/2012 13:31:15 par VANNOT
cmoa, je suis d'accord avec toi, moi aussi je note à chaque fois que je peux quand l'offre est terminée, mais il y en a tellement. En même temps, je suis étonnée que ce topic ait été soulevé par une personne pas vraiment assidue au forum |
|
12/03/2012 15:07:07 par VANNOT
Eh oui teemo ! Mais voilà, c'est sûrement fatiguant de parcourir toutes les pages du forum à la recherche de bons plans alors moi quand je vois que c'est ceux-là qui râlent, je |
|
12/03/2012 16:23:31 par maishe
La personne qui a ouvert le post a dit 24 fois merci, vous devriez être content puisque sinon, je ne voit pas l’intérêt des messages cachés! Et maintenant qu'il participe avec une bonne idée de l'avis de tous, vous le renvoyez dans les cordes... c'est nul. C'est sympa de partager quand on trouve un bon plan. Je ne trouve pas forcément de beaucoup de bons plans à partager (d'ailleurs tu peux vérifier, puisque ca semble votre petite marotte, il n'y en a qu'un) et je profite de ceux que vous trouvez... Pourtant, je ne me considère pas comme une profiteuse et je partage facilement. Bref... Ce message va-il me conduire à une expulsion!? Il me semble que vous avez le clic facile en ce moment |
|
12/03/2012 16:28:41 par Hichter
Et en générale et bizarement c'est celle à qui ça dérange le plus |
|
12/03/2012 16:31:27 par teemo
on ne vire quasiment personne , il faut juste éviter de nous prendre pour des idiots . quant à la participation , ce n'est pas compliqué de poster un concours de temps en temps, par exemple, si on ne trouve rien dans cette rubrique . d'une part la remarque de kalvin84 n'est pas postée dans la bonne rubrique ( en discute deconne ... aurait été sa place ) en plus elle est agressive vis à vis des modos alors que lui n'a jamais participé . |
|
12/03/2012 16:42:40 par VANNOT
Si, toi, tu n'en vois pas l'intérêt, nous qui postons les plans, nous le voyons est c'est, il me semble, le principal !! je te signale, pour ta gouverne que ce n'est pas notre "petite marotte" comme tu dis si bien, puisque cmoa est modérateur du forum Personne n'a parlé de "profiteurs" à part toi. De plus, il me semble que cette personne est assez grande pour ce défendre non Alors, moi, quand je vois ce genre de personnes venir se plaindre et être agacée.... Ca me fait bondir !!! Une expulsion ? Mais pour quel motif ? Chacun a le droit de s'exprimer, mais là, ce post me fait mourir de rire . Nous avons le clic facile ? Moi je ne trouve pas |
|
12/03/2012 16:47:23 par VANNOT
Merci teemo pour cette mise au point |
|
12/03/2012 17:04:24 par VANNOT
comme j'ai été attaquée personnellement, je me défends avec mes armes : le rire !! Parce qu'il y a de quoi être "pété de rire" de voir que ce sont toujours des personnes qui ne participent pour ainsi dire pas au forum qui ont le culot de critiquer... Donc, il y a 2 solutions : s'énerver ou rire, je choisis la 2e parce que je suis de bonne humeur ! mdr ptdr |
|
12/03/2012 19:07:24 par cmoa
bon, là je ne comprends pas pkoi tu t'adresses à moi dans ce post ceux qui ne respecte pas les règles du forum ( et volontairement , oui ceux là sont virés , mais jamais gratuitement comme çà pour le plaisir .... |
|
12/03/2012 19:17:26 par VANNOT
oui, moi non plus je n'ai pas compris son message. |
|
12/03/2012 20:40:48 par claraval
au moins, il a dit 24 fois "merci", c'est toujours mieux que "je epux voir" (oui, c'est fait exprès celle qui me fait rire, c'est maishe, qui ne sort de jenesaiszou ...., qui ramène sa fraise ! arf sinon, je suis ok avec cicadelle, ptite souris et cmoa; faut faire tout bien comme ca !!! on feeeeeeeeeeeeeeerme aux voyeurs !!! on efface ou on vérouille les liens finis; et on aide cmoa, en la prévenant des bons plans finis ! et vannot, hichter et moi, on balaaaaaance !!! mouahahaha |
|
13/03/2012 08:24:47 par VANNOT
absolument d'accord claraval ! je persiste et je signe @mimi59 : je ne supporte pas que ce soient en plus ces personnes-là qui râlent @ hichter : Allez, ne le accordons pas plus d'importance que ce qu'ils en ont, continuons dans la joie et la bonne humeur ! Bonne journée à tous |
|
13/03/2012 19:29:48 par claraval
bonnes idées, je signe ! |
|