sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Harnais de sécurité pour enfant... 14/03/2012 09:11:52 par amissan
Riri ne veut plus rester dans la poussette puisque maintenant, il sait courir Je voudrais acheter un harnais de sécurité mais j'hésite, j'ai peur des réactions des gens mais d'un autre côté, je préfère que mon fils soit en sécurité et qu'il ne risque pas chutes ou autre chose... SVP des témoignages, conseils, avis et tout ce que vous voulez |
|
14/03/2012 10:28:12 par cmoa
sur 4 enfants , jamais je n'ai utilisé ce genre de harnais, j'ai eu un ptit gars carrément ingérable ! il faisait n'importe koi ! mais je pense que l'apprentissage de la vie doit se faire ....tu ne peux pas le mettre dans du coton, tu le sais bien, et pour le reste il doit absolument d'écouter , on donne la main, on reste vers maman etc etc , dans quelques mois tu ne penseras plus à cette solution d'après moi c'est juste mon avis |
|
14/03/2012 10:39:34 par claraval
mais mm en poussette, il n'arrête pas, grrrr (encore hier, dans un magasin de chemises, il a chopé tout un étalage de chemises et hop parterre, arf la honte, grrr) mm avec un harnais, il peut tomber (si c'est un dur, lol); et pour moi, ca fait laisse à chien, bcp pense pareil, dsl je suis franche, lol |
|
15/03/2012 12:51:33 par bambounette83
C'était très courant à lépoque,cependant je n'en ai jamais utilisé pour mes trois filles.J'avoue que c'est du sport, du stress,on donne la main, on ne court pas sur les trottoirs etc.... j'avoue avoir serré leurs petites main un peu fort parfois Pour mes deux petites filles Aurore n'y a jamais songé,pourtant la deuxième est un boucan comme elle dit ! Bon courage Riri sous haute surveillance quand même |
|
15/03/2012 17:58:17 par Minidoune
Je pense qu'en terme de sécurité c'est bien, mais l'idéal est de faire sans. Comme dit Cmoa, c'est un apprentissage à faire: respecter les règles de sécurité dans la rue, ne pas faire de caprices dans les grandes surfaces pour avoir des bonbons et autres! |
|
15/03/2012 20:42:29 par amissan
Mais ici il y a beaucoup de monde et comme il va vers tout le monde, ça me fait peur Je le tiens bien fort mais il a envie de marcher tout seul et de faire le grand, c'est pour cela que je chercher une solution Enfin bon la question du harnais est enterré, c'est donc la poussette qui l'emporte et si je peux je la laisse mais le porter ça, c'est pas possible ( un peu lourd ) |