sujets de discussions

Les posts du forum
inscription sur facebook 18/03/2012 20:29:30 par alexis1
bonjour,

j'aimerais m'inscrire sur facebook, mais dans le seul but de participer à des concours ou pour essayer de nouveaux produits.

lors de l'inscription, on nous demande nom , mail, date de naissance

est ce que après ces renseignement sont cachés?

merci ;)
18/03/2012 21:55:51 par Hichter
oui tu pourras le faire dans ton profil
http://www.google.fr/#hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&pq=confidentialit%C3%A9&cp=16&gs_id=1k&xhr=t&q=confidentialit%C3%A9+facebook&pf=p&sclient=psy-ab&oq=confidentialit%C3%A9+&aq=0e&aqi=g-e2g2&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=606795ca51ec8aea&biw=1175&bih=625
19/03/2012 06:19:10 par cmoa
attention , si tu t'inscris sous ton nom , il sera visible sur facebook ....
19/03/2012 10:16:27 par VANNOT
[quote="cmoa"]attention , si tu t'inscris sous ton nom , il sera visible sur facebook ....[/quote] Absolument ! je confirme ! Et moi en plus maintenant ils me demandent un numéro de téléphone portable pour confirmer mon compte :oops:
19/03/2012 16:18:07 par alexis1
Merci

donc il faut mieux mettre un faux nom ou un pseudo ?

est ce que notre mail est visible?

j'y connais rien du tout :oops:
19/03/2012 16:27:09 par VANNOT
[quote="alexis1"]Merci

donc il faut mieux mettre un faux nom ou un pseudo ?

est ce que notre mail est visible?

j'y connais rien du tout :oops:[/quote]
Oui, je te confirme qu'il vaut mieux mettre un pseudo ;)
Non, le mail n'est pas visilble
19/03/2012 16:48:44 par cicadelle
Merci pour ce post alexis1, n'étant pas sur facebook non plus j'aurai également aimé me créer un compte pour les jeux. j'ai bien pris note de toutes ces infos. Merci encore
19/03/2012 18:02:36 par cmoa
pour facebook

vous pouvez utiliser exemple

votre nom marie dupont

soit vos prenoms marie michel ( je dis n'imp ) soit des pseudos cicadelle marie tartempion, ce ke vous voulez

le mail doit être réel !

lorsque vous validez un concours sur facebook, les formulaires sont vides et indépendants de facebook ( pop up ) la plupart du temps
si le formulaire est pré rempli , cicadelle tartempion , vous remettez votre VRAIE identité, la seul le site ou vous validez à vos vrais coordonnées ,et non pas facebook, à savoir, aucuns de vos amis évidemment ne peut vous retrouver ;)

n'hésitez pas si vous avez des questions , facebook ....c'est une grosse merde ! :twisted:
19/03/2012 18:04:46 par cmoa
je vous conseille également d'utiliser un mail annexe ( pas votre principal ) comme çà vous savez direct si le jeu viens de facebook ou pas , çà évite de se mélanger les pinceaux

le mail n'est jamais visible sur facebook ;)
19/03/2012 19:12:58 par alexis1
[quote="cmoa"]pour facebook

vous pouvez utiliser exemple

votre nom marie dupont

soit vos prenoms marie michel ( je dis n'imp ) soit des pseudos cicadelle marie tartempion, ce ke vous voulez

le mail doit être réel !

lorsque vous validez un concours sur facebook, les formulaires sont vides et indépendants de facebook ( pop up ) la plupart du temps
si le formulaire est pré rempli , cicadelle tartempion , vous remettez votre VRAIE identité, la seul le site ou vous validez à vos vrais coordonnées ,et non pas facebook, à savoir, aucuns de vos amis évidemment ne peut vous retrouver ;)

n'hésitez pas si vous avez des questions , facebook ....c'est une grosse merde ! :twisted:[/quote]
ce sera uniquement pour les concours ;)

:x
20/03/2012 08:00:02 par cicadelle
Merci
20/03/2012 17:47:51 par alexis1
merci beaucoup cmoa :x