sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je vais passer à la télé ! 25/06/2012 09:47:21 par amissan
J'avoue au début j'étais pas chaude, mais finalement je me suis laissé tenter et donc samedi a eu lieu le tournage lors du concert m6 live au Parc de l'île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux. Le concept de l'émission est d'interviewer les artistes avant ou après les concerts ou évènement, de voir un peu l'envers de décor. J'ai pu interviewer tous les artistes du concert et assisté à toute l'organisation, ce fut une super expérience avec une équipe formidable. L'émission sera diffusé normalement le 11 juillet mais je reviendrai donner le jour et l'heure de diffusion pour ceux qui souhaite regarder. Mon facebook est accessible : NASSIMA BADOUR, j'y mettrai des photos et vidéos prochainement ainsi que le lien de l'émission. Tous les commentaires seront les bienvenus afin qu'il y est du buzz autour de l'émission pour peut être avoir l'opportunité de retravailler avec M6 |
|
25/06/2012 18:54:58 par cmoa
oui 18 hres de tournages .... une equipe de oufs ( on c bien marrés franchement ) mais le resutat pas à la hauteur de ce k'on voulait , bien dommage.... et puis ils prennent ce k'ils veulent dans les rush , tu controles rien du tout |
|
27/06/2012 15:34:48 par carine38
waouh, génial ! Dans le style émission de télé, y a 2 ans, je suis passée à "tout le monde veut prendre sa place".... J'y étais allée avec mon grand, qui a pu venir en coulisses avec moi : il a donc vu tout le déroulement de la préparation à l'enregistrement. C'était sympa ! |
|