sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
résultat lookcycle 24/07/2012 19:08:40 par mimi59
Les Grands gagnants : Cadre LOOK 586 SL : Mme M. Viseux Invitations à la Haute-Route édition 2012 : Mr V. Belliard et Mme N. Itier Liste des gagnants des paires de pédales KEO 2 MAX : Mr E. Blanc Mr R. Durand Mr R. Valteau Mr J. Segura Mr B. Mele Mme M.F. Tirel Mr F. Loisel Mr G. Bernard Mme S. Besnard Mr D. Lemaitre Mr J. Fagot Mme J. Moreau Mr M. Mayeres Mr F. Lecompte Mr V. Fabry Mr J.F. Diribarne Mr J.F. Boehler Mr J.C. Noiray Mr N. Durand Mr M. Tisserant Mr A. Robert Mr P. Ducrocq Mme S. Mazzarini Mr D. Ligouraud Mr M. Bagley Mr J. Guiler hé hop le cadre pour moi j'en connais un qui va être heureux Christophe j'espere que vous êtes dans la liste merci pour ton aide teemo |
|
25/07/2012 11:49:34 par mimi59
Lot n°27 : Un cadre LOOK 586 SL d’une valeur de 2700¤ hé oui c le super cadeau ....tu comprend pkoi Christophe est super heureux, le truc qu'il n'aurait jamais put se payer et moi non plus ...trop contente pour mon fiston |
|
25/07/2012 17:00:30 par mimi59
ca oui il va servir Tof fait parti de l'equipe Eurostar Lille Europe de triathlon ...pour lui c le rêve la |
|