sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Utilisation du forum 30/09/2012 15:47:49 par missmag
Cela fait un petit moment que je dois être inscrite sur ce forum mais par faute de motivation et de temps je n'étais pas venue depuis longtemps. Maintenant je vais essayer d'être plus présente (j'en doute mais je vais essayer en tout cas). Je me demandais juste s'il était normal ou s'il existait une astuce pour ne pas perdre les messages non lus une fois que l'on se connecte. Concrètement admettons que j'ai 50 messages non lus depuis ma dernière connexion, je me connecte et là je clique sur voir les messages non lus. J'en regarde 10-15 et après je me déconnecte. Je reviens le soir et là je procède de la même manière mais les 40 messages que je n'avais pas eu le temps de regarder auparavant et bien ils sont passés en lus. Comment faire pour me souvenir des messages que je n'ai pas eu le temps de traiter ? Merci |
|
30/09/2012 16:38:26 par cmoa
regarde devant le message tu as une ptite couleur orange , autrement apres ca devient blanc et lorsqu'il y a un nouveau message dans la mm rubrique le petit carré devant clignote pour te le signaler |
|