sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Arbre de noel 2012 22/10/2012 14:42:09 par cicadelle
|
|
22/10/2012 21:57:55 par amissan
Si chatalors veut le refaire cette année sinon pas de soucis je veux bien m'en occuper Je comptais en faire pour les mamans de Bonclic mais on est en petit comité et je trouve plus sympa que tout le monde participe au même, les vieilles taupes, les mamans de Bonclic et tous les autres participants du forum Sinon juste pour avoir une idée qui serait partant pour un super arbre de Noël cette année dans le joie, le respect et la bonne humeur |
|
23/10/2012 13:29:00 par amanda80
après un déménagement, un nouvel emploi Je serais partante pour cet arbre de Noël, par contre il faudrait me remettre en mémoire le déroulement Bonne journée. Bisous |
|
23/10/2012 17:06:25 par Liline89
Bon retour parmi nous et félicitations pour tous ces changements et en particulier ton petit bout |
|
25/10/2012 12:41:50 par amissan
Tous ceux qui le souhaitent s'inscrivent auprès de moi par mp en me précisant le cadeau qu'il envoie et une fois les inscriptions closes, je choisirai quel membre enverra un cadeau à l'autre, afin qu'il n'y ai pas d'inégalité au niveau des cadeaux. Si les cadeaux sont à peut près égals, j'effectuerai un simple tirage au sort. Tous les membres du forum sont le bienvenu, je ne demande qu'une chose que ceux qui s'engagent tiennent parole. Cette arbre de Noël est un moyen de se faire plaisir entre nous, de pouvoir recevoir un cadeau surprise de la part d'un membre du forum. Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas, je donnerai toutes les explications et les différentes étapes au fur et à mesure. |
|
10/12/2012 14:07:40 par grolle
Par exemple moi, qui suis l'un des rares Taupes-mâles, je n'ai aucun scrupule, à vous dire que j'aime : les romans policiers américains, tout ce qui touche à Londres ,les photos, mon chat Sardine, je suis frileux et gourmand. Et beau, naturellement! (enfin, d'aprés ma femme!) Voili, si je l'ai fait, vous pouvez aussi Bonne journée a tout le monde! |
|
10/12/2012 16:51:38 par amanda80
Pour ma part, j'ai déjà donner mes goûts mais ils nous manquent encore quelques personnes Alors à vos claviers ! ^^ Bonne soirée. |
|