sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Le bon plan de Noël 03/11/2012 09:10:40 par orka
Je remercie systématiquement les bons plans dont je profite, et ce depuis toujours. (Je réponds ici parce qu'il y a moins de chances que ça soit lu et ça ne coupera pas l'effet qu'a voulu Claraval dans son post) Je suis désolée si mon post offense certaines personnes, ce n'est pas le but. Je ne veux pas provoquer ou quoi que ce soit. |
|
03/11/2012 11:01:49 par cmoa
par contre je comprends également le ras le bol des posteurs , si tu regardes les posts , se sont tjours les mêmes , le but d'un forum c'est le partage, mais c'est tellement plus simple de cliquer et de se barrer , c'est la mort des forums assurés avec des comportements comme çà ( je ne parle pas de toi que çà soit clair ) c'est une constatation ! vraiment dommage d'en arriver là .... |
|
03/11/2012 16:59:50 par amissan
J'ai déjà utilisé les messages cachés afin qu'un maximum de personnes du forum puissent profiter du bon plan avant qu'il ne se retrouvent sur d'autres forums mais je me demande si c'est vraiment nécessaire car les bons plans se font de plus en plus rare et sont sur tous les forums de plus en plus vite. |
|
03/11/2012 17:42:30 par claraval
tu remarqueras que les membres très habitués et qui posent régulièrement des bons plans, cachent les liens, pas pour enquiquiner les membres, mais pour que les membres corrects et polis puissent mieux en profiter, que cette bande de profiteurs qui me grrrrrrrrrrrr; et sachent que les non-membres (donc non inscrits) peuvent profiter des bons plans non cachés car le forum est ouvert à tous (ca serait une bonne idée de permettent seulement aux membres inscrits de voir les liens, non ?); donc un lien non caché, sera vu par les non inscrits, les non polis; alors si en plus, tu ne viens pas tous les jours, bcp de bons plans vont te passer sous le nez .... après, je pense que bcp sont du même avis que moi, d'autres du même avis que toi; il faut de tout pour faire un monde mon bon plan de noël, à la base est un petit coup de gueule, mais placé sous l'humour; après moi j'ai bcp d'humour (sauf quand on me prend pour une co...), donc la vie n'est pas déjà très drôle, donc si en plus, tu n'as pas pas d'humour, je ne sais plus quoi faire pour toi mais mes bons plans, quand j'en trouve, et que j'ai envie de les donner; d'abord cicadelle, hitcher et vannot sont plus rapide que moi, seront cachés, après rien n'obligent les gens de profiter de mes supers bons plans bon week-end, je file à l'apéro bizzzzz |
|
04/11/2012 16:17:37 par alexis1
je filerais bien avec toi à l'apéro |
|
04/11/2012 16:22:01 par claraval
trop tard, ils ont tout bu |
|
04/11/2012 19:42:41 par claraval
"Cher Petit papa noël, je t'envoi cette gentille demande, pas pour moi; mais pour un bon nombre de personnes présentes sur ce forum, qui exaspèrent les membres habitués (et surtout polis) et les admis .... Peux-tu offrir à ces personnes qui ont mal à leurs petits doigts pour cliquer sur le smileys , de nouveaux doigts tout neufs; au moins juste pour un ou deux clics par post; voir même avec une seul doigt, on y arrive !!!! si si, je vous jure !!!! car sinon écrire M.E.R.C.I en toutes lettres, c'est un nouveau coeur qu'il faudrait leur offrir, ça serait trop fatiguant .... on ne va pas abuser ..... et pour d'autres, au moins un neurone (un pour moi aussi, car à force de voir ce genre de spécimens, le mien se consume à petit feu ....); bon je pense que pour certains ni un nouveau neurone, ni un nouveau doigt les sauveront .... RIP à ces pauvres bêtes avec ou sans poils !!!! car après cet effort de lecture, vas y avoir des mourus ...... et NOYEUX JOEL" vérouillé car ca ne plait pas à tout le monde |
|
04/11/2012 20:41:22 par grolle
Ce que je peux dire, c'est que , lorsque je participais a un concours, je ne mettais pas forcément "merci", de peur d'encombrer le site. Je sais maintenant que c'est avec plaisir, que je peux dire merci! |
|
05/11/2012 14:24:33 par orka
Il me semblait pourtant avoir de l'humour généralement, d'ailleurs si tu avais intitulé ton post autrement, genre "liste de noël", j'aurais ouvert en connaissance de cause et j'aurais certainement trouvé ça drôle. Ta réponse me confirme ce que ton post m'a fait prendre conscience : je ne vois pas pourquoi je remercie systématiquement et très sincèrement à chaque fois les gens qui mettent des bons plans ici, ça n'a pas l'air de les toucher. Ils préfèrent dix mille réponses de " Et au passage, merci pour vos gentilles réponses Cmoa et Amissan, ça me réconforte de voir que certaines personnes considèrent mon message sans desinvolture. |
|