sujets de discussions

Les posts du forum
carte auchan 08/11/2012 17:53:46 par cmoa
les filles , la carte auchan waou, c'est bien la carte gratuite ? il faut la demander a l'accueil , je suppose ?

du coup mon fils va la prendre , mais comme c un adepte du crédit ....je préfère faire gaffe

si vous avez des infos , je n'ai pas d'auchan , mais je pense que ca fonctionne comme les autres enseignes
08/11/2012 17:55:27 par claraval
moi je l'avais pré-faite sur le net, mais c'était pour un nouveau magasin, oui mais la carte whaouuu, c'est juste une carte de fidélité; après y en a peut-etre une autre de crédit
08/11/2012 18:12:18 par Hichter
Si ça peut aider la simple carte on ne peut pas faire de crédit, pour les crédits il faut celle qui équivaut à une carte bancaire CB
http://www.auchan.fr/espaceCarte/editorial/editorialEspaceCarte.jsp?idChannelN2=32802
08/11/2012 18:15:13 par Hichter
Je précise qu'il faut la simple Carte Auchan et non celle indiqué CARTE ACCORD
08/11/2012 18:55:59 par cmoa
oui j'avais regardé avant sur auchan, et justement ce passage m'avait alerté

Pour bénéficier des avantages, lors de mon passage en caisse, je présente ma carte Auchan & Auchan Banque Accord avant de régler mes achats.

j'ai tenté d'en faire une en ligne , mais a priori c juste pour cumuler des points kan tu fais tes achats sur le net , donc ptre ke maintenant on peut juste la faire en mag

merci ;)
08/11/2012 19:13:13 par amissan
Ce qui est bien avec cette carte c'est que tu peut utilisé ton crédit waouhh je jour même :D