sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Test les initiés : éveil lumière Philips 13/11/2012 23:32:54 par amissan
|
|
14/11/2012 13:10:26 par science
Ce nouveau modele, "clic" t'il quand l'ampoule commence a s'allumer? j'ai le sommeil leger et le 'clic' du mien me reveille! |
|
14/11/2012 19:41:50 par carine38
Pour le simulateur d'aube, je ne mettais que sur 3.... Même comme ça, dès que l'ampoule commençait à fonctionner (soit 30min avant l'heure officielle du réveil), j'étais réveillée En plus, la lumière pour voir l'heure était trop forte et m'empêchait de m'endormir..... J'ai repris un bon vieux radio-réveil qui s'éteint complètement ! |
|
14/11/2012 21:04:51 par claraval
idem, moi c'est une naf-naf le mien, je crois |
|
21/11/2012 22:01:08 par amissan
Pas de clic ou du moins je ne l'entend pas |
|
21/11/2012 22:02:59 par amissan
J'ai pas le sommeil lourd mais la lumière ne me dérange pas ni le bruit d'ailleurs Je ne trouve pas que la lumière qui indique l'heure soit trop forte |
|
21/11/2012 22:14:49 par amissan
Avant, je laissais les volets ouverts et je mettais l'alarme de mon portable et je ne faisais pas beaucoup de sport. Avec ce test, j'ai décidé de changer mon hygiène de vie pour voir si avec plusieurs éléments combinés, je pourrai retrouver un vrai bon sommeil réparateur et enfin arrêter de me lever brutalement et de mauvaise humeur. Donc maintenant, c'est volet fermé, au moins 1 heure de sport par jour, douche ou bain le soir et non plus le matin ( c'était pour bien me réveillé Cela fait 2 bonnes semaines que je suis rigoureusement ce plan et je vous garantit que le matin le réveil est facilité, je n'ai pas l'impression lorsque le réveil sonne que je me lève d'un coup, en fait je suis déjà un peu réveillé, dans un état de somnolence et hop après c'est tout bon. En plus de ça, mes cernes se sont atténués ( meilleur sommeil et fruits et légumes ) et j'ai perdu 2 kilos mais ça c'est pas le réveil, il faut pas se leurrer, ce n'est pas un réveil magique |
|