sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
attention a vos ados .... 14/11/2012 16:53:44 par cmoa
c'est un accident , mais bon , les jeunes sont vraiment trop accros a leur portable, et là c'est dramatique .... |
|
14/11/2012 20:10:48 par amissan
C'est un terrible accident mais il faut rappeler qu'il faut traverser au passage piéton et quand le bonhomme est vert, c'est ce que j'apprend à Ryad même quand je le mets dans la poussette, d'ailleurs il y a des gens qui me regardent comme une bête sauvage car même quand il n'y a personne, je ne traverse pas tant que le bonhomme n'est pas vert |
|
15/11/2012 13:17:28 par chepa
Amissan pour le bonhomme vert je faisais pareil avec mes filles (ici il n'y en a pas, mais les voitures roulent vite du coup même pas question qu'elles reviennent seules). Mais un jour (Célia devait encore être bébé), une maman près de moi répété 4 fois de suite, "tu vois le bonhomme, il faut attendre qu'il soit vert pour traverser...." Et finalement comme il n'y avait plus de voiture, elle a conclu par "allez vient on y va". Je suis restée |
|
15/11/2012 13:33:06 par grolle
mais Chepas n'a pas tord. Ado, j'habitais a Paris, et pour ce qui est de traverser, c'était du n'importe quoi! On faisait les andouilles, on se passait le ballon...De ttes façons, nous étions invincibles! Et pourtant, mes enfants ont toujours été bien plus rigoureux que moi pour traverser! (mais ils viennent d'une autre planète!) C moa, c'est bien de "partager" ce genre d'info. On voit ainsi que tout le monde n'est pas insensible! |
|