sujets de discussions

Les posts du forum
panel etc ... 18/11/2012 13:10:57 par chepa
Coucou,
J'aurais voulu savoir a quels panel ou sondage, test vous étiez inscrit, si c'était serieux ou plus arnaque. Je reçoit des mail quelques fois mais n'ose pas toujours m'inscrire.

Moi je suis sur :
Martin opinion : 5 euros en bon cadeaux par enquête remplie (serieux)
trnd pour les tests
les initiés pour les tests
infobébé (marche plus terrible)
famili (pas sure d'avoir été sélectionné)
consobaby (selectionné 1 fois)

tests de produits (jamais été prise).
beauté test (jamais prises)
sondage remunéré (pas sure que ce soit top non plus p'tet pour les tests)

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
19/11/2012 05:01:06 par severine2111
moi , comme toi opignon marketing (martin opinion comme tu dis)

et je suis chez homescan, je scanne mes courses chaque semaine, ca rapporte des points à transformer en cadeaux
19/11/2012 10:16:22 par cicadelle
perso:

Martin opinion :connaissait pas
trnd pour les tests = deja testé
les initiés = deja testé
le pt ambassadeur = deja 2 tests chez eux

tests de produits = 1 seul test
beauté test (jamais prises) = j'ai arreté mon inscription
19/11/2012 10:34:22 par Hichter
[quote="cicadelle"] Martin opinion :connaissait pas [/quote] Pareil ...

donc j'ai essayé mais .... [quote]Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté O'pignon Marketing. Nous vous envoyons cette réponse automatisée afin de vous donner la réponse la plus rapide possible. L'email que nous avons reçu sera cependant relu et vous devriez recevoir une nouvelle réponse par email dans les 48 heures si vous avez ajouté des questions supplémentaires.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à O'Pignon Marketing. Malheureusement, nous ne recrutons pas de nouveaux membres par parrainage, email ou via notre site internet. Cette décision a été prise pour améliorer le ciblage des groupes spécifiques requis pour satisfaire les besoins de nos clients. Cependant, tout au long de l'année, nous procéderons à des recrutements grâce à des bannières mises en ligne temporairement sur divers sites internet non spécifiés. [b]Si vous ou une de vos connaissances retrouvent par hasard une de ces bannières, n'hésitez pas à vous inscrire.[/b]

Cordialement,

Marie Martin [/quote]
Donc plus qu'a rechercher la bannière :shock:
19/11/2012 12:01:04 par chepa
Si je reçois un mail pour le recrutement je mettrais ici mais il n'en envoie pas souvent.
19/11/2012 12:07:06 par Hichter
[quote="chepa"]Si je reçois un mail pour le recrutement je mettrais ici mais il n'en envoie pas souvent.[/quote] Merci ;)