sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Teemo :) monty-store 27-12 12/12/2012 16:02:41 par dany22
- 1 - A quel âge Giacomo participe-t-il à sa première compétition ? - 2 - Quel est le nom du grand chirurgien qui a opéré le genou de Giacomo ? - 3 - En quelle année Giacomo est champion du Monde Elite UCI ? - 4 - Quels sont les sponsors actuels de Giacomo ? - 5 - Sur quelle marque de vélo Giacomo démarre-t-il sa carrière ? - 6 - En 2002, Giacomo devient champion de France Elite pour la première fois de sa carrière. A quel endroit se déroulaient ces championnats de France ? - 7 - Le jour de l'opération du genou de Giacomo est spécial. Quel est ce jour ? - 8 - Quelles sont les 3 couleurs du logo de Giacomo ? - 9 - Où se déroulaient les championnats du Monde en 2006 ? - 10 - Après quatre mois de rééducation, Giacomo annonce sur sa page Facebook le début de sa préparation physique. Quel est la date de cette annonce? |
|
12/12/2012 17:44:58 par dany22
|
|
12/12/2012 18:06:23 par mimi59
Le cadre pas encore eu en Janvier il m'avais envoyer un autre j'ai raler et pan, Christophe aura la version 2013 et en plus il a reçu les pedales en carbone et des petits trucs pour le retard bon aller je cherche |
|
12/12/2012 18:33:17 par mimi59
Quelles sont les 3 couleurs du logo de Giacomo ? De plus Giacomo a anodisé son cadre pour le mettre à son image avec la couleur la 3eme je pense |
|
13/12/2012 13:22:39 par mimi59
Le jour de l'opération du genou de Giacomo est spécial. Quel est ce jour Weilrod marquera à jamais l’esprit de Giacomo. Ce week-end là marquera surtout une renaissance dans sa carrière. |
|
13/12/2012 13:41:24 par mimi59
A quel âge Giacomo participe-t-il à sa première compétition ? - 2 - Quel est le nom du grand chirurgien qui a opéré le genou de Giacomo ? - 3 - En quelle année Giacomo est champion du Monde Elite UCI ? - 4 - Quels sont les sponsors actuels de Giacomo ? - 5 - Sur quelle marque de vélo Giacomo démarre-t-il sa carrière ? - 6 - En 2002, Giacomo devient champion de France Elite pour la première fois de sa carrière. A quel endroit se déroulaient ces championnats de France ? - 7 - Le jour de l'opération du genou de Giacomo est spécial. Quel est ce jour ? - 8 - Quelles sont les 3 couleurs du logo de Giacomo ? De plus Giacomo a anodisé son cadre pour le mettre à son image avec la la 3eme je pense - 9 - Où se déroulaient les championnats du Monde en 2006 ? 2006 fût une année de grand cru avec un championnat du Monde en - 10 - Après quatre mois de rééducation, Giacomo annonce sur sa page Facebook le début de sa préparation physique. Quel est la date de cette annonce? nous manque la 4 5 et 10 un petit coup de main svp....le chef a besoin d'un vélo |
|
13/12/2012 16:19:00 par mimi59
regarde ca chef en 2002 Il faut noter un changement important au niveau du matériel. Gilles et Giacomo Coustellier rejoignent Bruno Arnold et Vincent Hermance aux guidons des vélos Koxx laissant Marc Caisso seul sur Megamo. a ton avis son velo etait Megamo ? |
|
13/12/2012 17:59:04 par mimi59
bonne question Dany la j'en sais rien trouver ca 18 avr. 2012 ... Giacomo Coustellier et Guillaume Dunand en zones. ... quelques grosses nouveautés 2012 de son a votre avis |
|
13/12/2012 20:44:23 par mimi59
ceux la Liline - 4 - Quels sont les sponsors actuels de Giacomo ? monty et ? dany demande si les sponsors et les partenaires, est-ce la même chose? si oui 5 - Sur quelle marque de vélo Giacomo démarre-t-il sa carrière ? en 2002 Il faut noter un changement important au niveau du matériel. Gilles et Giacomo Coustellier rejoignent Bruno Arnold et Vincent Hermance aux guidons des vélos Koxx laissant Marc Caisso seul sur 8 - Quelles sont les 3 couleurs du logo de Giacomo ? De plus Giacomo a anodisé son cadre pour le mettre à son image avec la couleur la 3eme je pense - 10 - Après quatre mois de rééducation, Giacomo annonce sur sa page Facebook le début de sa préparation physique. Quel est la date de cette annonce la pas trouver je crois que c tout jete un oeil ma grande merci |
|
13/12/2012 22:58:37 par Liline89
Quels sont les sponsors actuels de Giacomo ? monty et ? peut être sponsor Rockman à verifier dany demande si les sponsors et les partenaires, est-ce la même chose? si oui pour moi aussi sponsors ou partenaires c'est la même chose |
|
13/12/2012 23:04:15 par Liline89
Sur quelle marque de vélo Giacomo démarre-t-il sa carrière ? en 2002 Il faut noter un changement important au niveau du matériel. Gilles et Giacomo Coustellier rejoignent Bruno Arnold et Vincent Hermance aux guidons des vélos Koxx laissant Marc Caisso seul sur Megamoà verifier j'ai trouvé ça : > Sur quels vélos avez vous roulé depuis le début de votre carrière ? " Vario, Megamo, Koxx Levelboss, Coustellier St Blaise , et Coustellier promodel" donc je dirai Vario |
|
14/12/2012 12:19:39 par mimi59
1 - 13 ans 2 - Abdou SBIHI 3 - 2003 4 - MINI STORE DOCKS, monty, ville de Martigues, ,GANAYE ENVIRONNEMENT, LA CASINCAISE , ZM COMMUNICATION 5 - 6 - station alpine des Orres 7 - le jour de son anniversaire 8 - noir orange et blanc 9 - Nouvelle Zélande 10 - 6 novembre 2012 voila si kelkun peut verifier ou changer les réponses si erreur...merci je continu à chercher |