sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
severine delicesday 09/01/2013 10:26:30 par cmoa
a tes parents copain etc tant ke tu n'as pas gagné avec ton ticket de caisse tu peux jouer , evidemment pas sur la mm identité |
|
09/01/2013 11:37:30 par cmoa
si pas mm nom , je c pas si tu habites immeuble etc mais sur ton adresse tu rajoute bis , ter , ou autre , je fais souvent ca , je recois tjours tu changes de nom tu joues mm adresse en rajoutant , bis ... ou A B des lettres ....enfin tu vois fo pas ke ca soit identique, ca passe |
|
10/01/2013 18:12:34 par claraval
ah oki merci, car je me serai fait avoir |
|
11/01/2013 11:49:07 par claraval
j'avais la liste précise, y a certains produits en individuel; quand j'étais pas sûr, genre pas une étiquette collée comme sur la photo, j'ai pas pris |
|
11/01/2013 22:58:47 par claraval
pour la 2eme tassimo, j'ai joué avec un paquet de milka choco twist gagné deja pour la 1ere tassimo acheté aujourd'hui, je m'en suis servi 2 fois mais j'en ai qu'un; mon mari va en racheter un demain, mais j'ai gagné aujourd'hui, mais la date du ticket sera de demain .... vous croyez que ca va passer ? j'ai pensé à ca ce soir, mon mari n'en a pas trouvé vers chez nous ce soir, grrrr |
|
12/01/2013 08:47:12 par cmoa
par contre , envoie kan mm ton dossier fait une bafouille , style j'ai gagné mais je ne sais plus le code correspondant , j'ai acheté plusieurs lots de produits sur ces tickets ....on sait jamais cool severine ! |
|
12/01/2013 12:05:41 par claraval
je pensai dire que l'un de mes gosses à détruit le ticket et j'ai racheté un produit illico le lendemain , vous pensez que ca pourrait marcher, c'est le lendemain, j'ai pas attendu 15 jours non plus .... |
|
12/01/2013 14:14:31 par cmoa
ne fait pas ca, n'envoie pas un ticket APRES tu te grille explique plutot que tu as pris plusieurs lots ( si g bien compris c le cas ) et que tu as des codes pourtant indiqués sur le reglt qui ne passaient pas , si il fo entoure les sur ton ticket , ensuite tu peux rajouter , que tu ne sais plus quels codes étaient valides lorsque tu as joué je pense qu'il vo mieux faire comme çà , vraiment l'an dernier de la grosse triche , donc seront bien méfiants sur les remboursements ou attribution de lots |
|
12/01/2013 21:53:23 par claraval
c'est clair, mon embrouille ? d'abord c'est de leur faute, toc ! |
|
13/01/2013 15:19:05 par claraval
pkoi ? j'ai pas l'intention de rejouer, et j'ai gagné avec choco twist, bref je met le prince et le twist avec mon courrier explicatif, on verra bien |
|