sujets de discussions

Les posts du forum
Disneyprivileges 19/01/2013 18:54:38 par tambiliya
Bonsoir à tous,

Je voulais connaître votre avis et peut-être bénéficier de vos conseils, j'ai commandé début décembre un DVD à 500 points sur le site Disney Privilèges, que je n'ai jamais reçu. Fin décembre j'avais prévenu le service client, qui m'avait dit de les recontacter début janvier si je n'avais toujours rien reçu.
Et depuis, plus aucune réponse par mail, ni sur leur site ni via email... Cela vous est-il déjà arrivé? Comment avez-vous fait?

Bises enneigées à tous et merci d'avance de vos conseils!
19/01/2013 19:11:03 par dany22
je crois livraison sous 8 semaines donc ils sont encore dans les temps ;)
19/01/2013 19:12:26 par tambiliya
Merci dany pour cette information, je vais encore un petit peu avant de leur envoyer un mail!
09/02/2013 16:38:02 par prunelle2
[quote="dany22"]je crois livraison sous 8 semaines donc ils sont encore dans les temps ;)[/quote] C'est tout à fait ça !
J'ai moi même commandé fin décembre 2 DVD, et j'ai reçu il y a quelques jours un email qui me disait que les cadeaux commandés allé prochainement m'être livré.

Patiente encore un p'tit peu ;)
09/02/2013 23:27:15 par Hichter
[quote="prunelle2"][quote="dany22"]je crois livraison sous 8 semaines donc ils sont encore dans les temps ;)[/quote] C'est tout à fait ça !
J'ai moi même commandé fin décembre 2 DVD, et j'ai reçu il y a quelques jours un email qui me disait que les cadeaux commandés allé prochainement m'être livré.

Patiente encore un p'tit peu ;)[/quote]
Pareil pour moi, reçu email le 1er février que ma commande est expédié et toujours pas reçu, ma date de commande et fin décembre
10/02/2013 08:32:07 par cmoa
tjours très long sur disney, mais en général c'est sérieux ;)
17/02/2013 15:13:55 par Hichter
Expédié le 01/02/2013 réponse à ma demande [quote]Bonjour,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Nous sommes profondément désolés de l'attente que vous subissez.

Veuillez noter qu’il existe un certain délai entre la date du mail d’expédition de votre commande et l’envoi réel de celle-ci.

Vous devriez la recevoir très prochainement.

Cependant, si vous n’avez rien reçu à la date du 9 mars 2013, merci de bien vouloir reprendre contact avec notre service clients. Nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.

Maud [/quote]