sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
concours courrier - magnard 07-03 09/02/2013 10:36:06 par dany22
Le Médecin malgré lui On ne badine pas avec l’amour Le Misanthrope Les Fourberies de Scapin s’est agrandie en 2012 et propose donc une nouvelle matière, laquelle ? Anglais Italien Arabe Allemand que célèbre t-il ? La libération de Paris en 1944 durant la Seconde Guerre mondiale L’accès des femmes au droit vote en France L’armistice entre la France et l’Allemagne en 1918 La fête du travail « I have a dream » ? John Fitzgerald Kennedy John Lennon Martin Luther King Marilyn Monroe Un antonyme Un synonyme Un barbarisme Un homonyme |
|
09/02/2013 12:05:40 par casstroie
Le Médecin malgré lui Le Misanthrope Les Fourberies de Scapin La collection Cahier du Jour/Cahier du Soir, niveau primaire du CP au CM2, s’est agrandie en 2012 et propose donc une nouvelle matière, laquelle ? Italien Arabe Allemand Le 11 novembre est un jour de commémoration en France mais que célèbre t-il ? La libération de Paris en 1944 durant la Seconde Guerre mondiale L’accès des femmes au droit vote en France La fête du travail Source : Moi Qui a prononcé un célèbre discours en 1963 commençant par ces mots « I have a dream » ? John Fitzgerald Kennedy John Lennon Marilyn Monroe Toujours moi L’adjectif « grand » par rapport à l’adjectif « petit » est : Un synonyme Un barbarisme Un homonyme toujours moi |
|