sujets de discussions

Les posts du forum
un chef un peu agressif! 14/02/2013 19:11:44 par alexis1
bonjour,

je travaille dans ma boite (enfin une école, une très grande école 2500 repas jours) , et mon responsable depuis mardi m'agresse sans cesse

je n'en peux plus je suis au bout du rouleau

je suis de nature assez susceptible, donc je fini en pleurs à chaque fois et il en joue

que puis je faire

merci

:roll: :oops: :(
14/02/2013 21:44:18 par claraval
lui remettre les pendules à l'heure; en lui disant par exemple que "ce n'est pas en t'agressant que le boulot sera mieux fait, même l'inverse" et si il ne comprend pas, tu vas voir au dessus;
ca s'appelle du harcèlement moral, ca peut aller loin ....
15/02/2013 08:44:52 par cicadelle
depuis mardi? est ce que quelques a changer mardi?
15/02/2013 16:19:15 par alexis1
bonjour tout le monde

en effet je suis allée le voir dans son bureau ce matin et je lui ai dit que je me sentait harcelée.

de là, il a changé totalement de ton, il s'est excusé, et m'a dit qu'il n'aimait pas qu'on lui tienne tête, je lui ai alors répondu que je lui parlais sur le même ton que le sien

des maintenant, il a change de ton et limite à me passer de la pommade

ah ces chefs !!!

merci les filles de votre soutien
15/02/2013 17:38:52 par cmoa
c'est parfait d'avoir réagit rapidemment , dans des cas comme çà il ne faut surtout pas laisser les choses se mettrent en place , c'est jamais facile de s'adresser a des supérieurs de crainte de mettre sa place en danger , mais ne rien dire , c'est consentir ....

contente pour toi Alexis ;)
15/02/2013 18:57:16 par claraval
très bien !!!!

moi je dis toujours un chef, un patron, c'est un être humain comme nous, qui fait caca comme nous !!! :lol:

donc supérieur juste en nom, pas en caractère , nomého !!!

bon, il n'a pas l'air si bête ! ouf
16/02/2013 00:01:29 par alexis1
Merci de votre soutien, cela m'a fait du bien

j'ai passé tout de meme 3 jours à pleurer ... et oui, c'est ca une fille ca pleure (surtout moi !)

encore une fois merci

;)
16/02/2013 01:10:35 par claraval
Tkt pas .... Moi aussi je pleure bcp, au moins on ne se deseche pas LOL