sujets de discussions

Les posts du forum
collecte vetement jacadi/le relais jusqu'au 27.04.13 29/03/2013 15:53:51 par cicadelle
=> vu sur FB!

Participez à la collecte de vêtements avec Jacadi et le Relais !

Pour le 3ème année, Jacadi et le Relais s'associent pour donner une seconde vie aux vêtements de vos enfants et contribuer ainsi à la réinsertion des personnes exclues.

Un geste généreux et engagé : Du 18 mars au 27 avril, triez les vêtements et chaussures que vous souhaitez donner puis disposez les dans un sac Act for Kids à votre disposition dans les boutiques Jacadi et ramenez le fermé dans votre boutique.

Grace à vous, en 2012, 4,3 tonnes de vêtements ont été collectées.
Jacadi vous dit...Merci !
29/03/2013 22:14:17 par amissan
cool j'ai pleins de truc qui ne vont plus à riri merci ;)
30/03/2013 09:41:18 par cmoa
les relais perso dans la famille on colle tout la dedans ;)
30/03/2013 11:58:19 par claraval
j'en ai pas à donner pour l'instant, mais je verrai ca plus tard; car là où je donnai vers chez moi (une assoc) ont décidés de revendre les fringues qu'on donne à l'allemagne, donc fini pour moi les dons chez eux, nomého !!!!
30/03/2013 21:45:52 par cmoa
[quote="claraval"]j'en ai pas à donner pour l'instant, mais je verrai ca plus tard; car là où je donnai vers chez moi (une assoc) ont décidés de revendre les fringues qu'on donne à l'allemagne, donc fini pour moi les dons chez eux, nomého !!!![/quote] ah nan là, c abusé !!! je trouve çà deguelasse ! kan on donne , on donne :evil: alors là t'as bien raison , autrement emaüs je fais des cartons aussi, ptre vers chez toi tu as ?
30/03/2013 21:52:11 par claraval
[quote="cmoa"][quote="claraval"]j'en ai pas à donner pour l'instant, mais je verrai ca plus tard; car là où je donnai vers chez moi (une assoc) ont décidés de revendre les fringues qu'on donne à l'allemagne, donc fini pour moi les dons chez eux, nomého !!!![/quote] ah nan là, c abusé !!! je trouve çà deguelasse ! kan on donne , on donne :evil: alors là t'as bien raison , autrement emaüs je fais des cartons aussi, ptre vers chez toi tu as ?[/quote] faudra que je me renseigne à nouveau, car il y a qques années, l'émaus le plus proche etait à 140 kms et fallait que j'emmène, il n'y avait pas de ramassage vers chez moi ...

oui, ca m'a écoeuré tout ca !!!
30/03/2013 21:59:59 par claraval
je viens de regarder, j'ai encore des kms à faire, moins que 140 , mais y en a encore bcp pour un don, arf
01/04/2013 10:04:56 par carine38
ici, soit j'ai mon réseau de mamans à qui je donne directement, soit je passe par mon centre social : il y a un espace de partage : on amène ce dont on ne veut plus et on peut se servir dans ce qui est proposé... ;)
01/04/2013 12:51:56 par claraval
[quote="carine38"]ici, soit j'ai mon réseau de mamans à qui je donne directement, soit je passe par mon centre social : il y a un espace de partage : on amène ce dont on ne veut plus et on peut se servir dans ce qui est proposé... ;)[/quote] ah c'est bien ca, moi j'en ai pas, dommage
20/04/2013 17:05:28 par severine2111
Vide grenier ou bourse aux vêtements ça marche bien vers chez nous claraval. Tu vends pas cher ça part comme des petits pains;-) et ça fait des sous pour racheter ou pour la tirelire des enfants
20/04/2013 22:00:04 par claraval
[quote="severine2111"]Vide grenier ou bourse aux vêtements ça marche bien vers chez nous claraval. Tu vends pas cher ça part comme des petits pains;-) et ça fait des sous pour racheter ou pour la tirelire des enfants[/quote] j'ai pas le temps et je n'aime pas ca, je vend sur les groupes de fb; des fois ca marche, des fois moins bien !