sujets de discussions

Les posts du forum
ah ben kan je reclame..... 24/04/2013 07:05:59 par cmoa
Madame, Monsieur,

Votre courrier du 28 mars m'est bien parvenu.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre séjour du 16 au 17 mars. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation que vous décrivez.

Dès réception de votre courrier, vos remarques ont été prises en compte par les responsables concernés. Souhaitant rester à votre écoute, nous pouvons ainsi nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Nous regrettons vivement si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, ainsi que pour la gêne occasionnée.

Aussi, très attachés à votre confiance, afin de vous permettre de redécouvrir l'univers Disney dans des conditions plus sereines, j'ai le plaisir de vous inviter à séjourner une nuit au Disney’s Newport Bay Club®, au nom de Disneyland® Paris. Cette offre, valable deux ans, concerne 4 adultes pour un total d’une chambre et inclut le petit-déjeuner continental ainsi que la taxe de séjour. Vous trouverez ci-joint une demande de réservation à compléter lorsque vous aurez choisi les dates de votre séjour. Cette fiche est à retourner à l’adresse mentionnée sur le formulaire.

Pour rendre ce séjour plus agréable encore, nous ajoutons les billets pour nos deux parcs, pour deux journées de visite, pour l’ensemble des participants à ce séjour.

Toute réservation est fonction de la disponibilité des chambres. Le département Communication Visiteurs reprendra contact avec vous afin de confirmer votre réservation dans les meilleurs délais.

Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

wouala ! pas de lit bébé dans la chambre malgré la réservation , pas de chauffage il avait fait 4 °, et une odeur ..... :roll: bon sont vraiment cools parce ke le spectacle des 20 est + ke fabuleux , franchement si vous devez y aller , allez y avant septembre ! ;)
24/04/2013 07:12:59 par mimi59
;) contente pour toi ....hé vi il faut toujours raler sinon.....
bon séjour .....profite en bien ;)
24/04/2013 07:36:42 par teemo
ah ben moi j'ai gueulé chez renault , ils ne m'avaient pas remis le bouchon du capot de vidange , et j'ai roulé pas mal de temps comme ça : réponse du responsable renault saint-dié " c'est à vous de vérifier " ... :shock:
24/04/2013 08:39:01 par Hichter
Super ;) waahooo
24/04/2013 09:47:47 par claraval
Moi aussi je ronchonne .... Mais je n'ai jamais de compensation :cry:
24/04/2013 10:08:04 par cmoa
[quote="teemo"]ah ben moi j'ai gueulé chez renault , ils ne m'avaient pas remis le bouchon du capot de vidange , et j'ai roulé pas mal de temps comme ça : réponse du responsable renault saint-dié " c'est à vous de vérifier " ... :shock:[/quote]

ouais ben voyons !

la je dis direct je fais un courrier a la direction , pis sur facebook tu te lache ! ils ont horreur de çà !

pour disney c'etait un séjour gagné , mais je pense çà ils ne vérif pas , toute façon la boite qui fait gagne le séjour paye alors y a aucune raison de ne rien dire ;)
24/04/2013 10:55:56 par dany22
C'est chouette :)
24/04/2013 13:20:57 par amissan
Tu as eu raison moi aussi je n'hésite pas à réclamer quand c'est necessaire et cela à toujours fonctionné :D effectivement le spectacle est super ;)