sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ah ben kan je reclame..... 24/04/2013 07:05:59 par cmoa
Votre courrier du 28 mars m'est bien parvenu. Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre séjour du 16 au 17 mars. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation que vous décrivez. Dès réception de votre courrier, vos remarques ont été prises en compte par les responsables concernés. Souhaitant rester à votre écoute, nous pouvons ainsi nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes. Nous regrettons vivement si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, ainsi que pour la gêne occasionnée. Aussi, très attachés à votre confiance, afin de vous permettre de redécouvrir l'univers Disney dans des conditions plus sereines, j'ai le plaisir de vous inviter à séjourner une nuit au Disney’s Newport Bay Club®, au nom de Disneyland® Paris. Cette offre, valable deux ans, concerne 4 adultes pour un total d’une chambre et inclut le petit-déjeuner continental ainsi que la taxe de séjour. Vous trouverez ci-joint une demande de réservation à compléter lorsque vous aurez choisi les dates de votre séjour. Cette fiche est à retourner à l’adresse mentionnée sur le formulaire. Pour rendre ce séjour plus agréable encore, nous ajoutons les billets pour nos deux parcs, pour deux journées de visite, pour l’ensemble des participants à ce séjour. Toute réservation est fonction de la disponibilité des chambres. Le département Communication Visiteurs reprendra contact avec vous afin de confirmer votre réservation dans les meilleurs délais. Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs. wouala ! pas de lit bébé dans la chambre malgré la réservation , pas de chauffage il avait fait 4 °, et une odeur ..... |
|
24/04/2013 10:08:04 par cmoa
ouais ben voyons ! la je dis direct je fais un courrier a la direction , pis sur facebook tu te lache ! ils ont horreur de çà ! pour disney c'etait un séjour gagné , mais je pense çà ils ne vérif pas , toute façon la boite qui fait gagne le séjour paye alors y a aucune raison de ne rien dire |
|