sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pique-nique le 8 Juin 2013 11/05/2013 20:29:45 par amissan
Je serais l'organisatrice et je suis donc à la recherche de mamans qui souhaiterais participer et découvrir en même temps le site hubWin-maman. Il y a pleins d'autres piques niques dans toute le France donc n'hésiter pas à regarder s'il y en a un près de votre domicile. S'il y a des personnes interessés merci de vous inscrire et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Merci de vous inscrire sur le site en passant par ce lien : Puis s'inscrire sur ce doodle pour confirmer votre venue : |
|
17/05/2013 05:56:09 par cmoa
je pense que tu peux mettre un message en échantillon , le passage se fait là bas |
|
17/05/2013 09:35:27 par milie91
Bah le pique-nique il est pas à Paris même Personnellement j'ai quelque chose d'autre ce jour-là, donc pas possible. De +, je suis pas (encore) maman |
|
17/05/2013 12:24:07 par carine38
Ta remarque me fait penser à ça : Sinon, amissan : t'es trop loin |
|
17/05/2013 15:23:26 par cmoa
carine l'article me glace le sang ....voilà la nouvelle société , çà fait carrément flipper l'article est saisissant |
|
17/05/2013 21:31:48 par amissan
sinon le parc départementale de la Courneuve, ce n'est pas du tout Paris et son stress, c'est super grand pleins d'air de pique nique et de jeux pour les enfants, des stands pour faire du poneys, des parcours pour faire su sport, c'est vraiment super sympa. Donc je reformule, super pique nique le 8 Juin 2013 au Parc de la Courneuve dans le 93. Tout le monde est le bienvenu, et je suis sûr qu'il fera super beau ce jour là, de plus cela nous permettra de faire connaissance pour " de vrai " |