sujets de discussions

Les posts du forum
Pique-nique le 8 Juin 2013 11/05/2013 20:29:45 par amissan
Super pique-nique ouvert à toutes les mamans qui aura lieu le 8 Juin 2013 au Parc de la Courneuve dans le 93.

Je serais l'organisatrice et je suis donc à la recherche de mamans qui souhaiterais participer et découvrir en même temps le site hubWin-maman.

Il y a pleins d'autres piques niques dans toute le France donc n'hésiter pas à regarder s'il y en a un près de votre domicile.

S'il y a des personnes interessés merci de vous inscrire et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Merci de vous inscrire sur le site en passant par ce lien : http://www.hubwin-mamans.com/inscription?source=PR_amissan

Puis s'inscrire sur ce doodle pour confirmer votre venue : http://www.doodle.com/x6dcsgvz5zhxe9f5
16/05/2013 21:10:17 par amissan
alors personne ?
17/05/2013 05:56:09 par cmoa
déjà le temps étant super merdique ....çà n'incite pas du tout au pique nique, mais ici , personne ne répond sauf les habitués :roll: ben oui tu comprends z'ont pas le temps de discuter , on cherche juste des trucs à prendre vite fait .... pour le reste :?

je pense que tu peux mettre un message en échantillon , le passage se fait là bas ;)
17/05/2013 07:26:55 par claraval
Je hais Paris, donc sans moi, dsl.Lol
17/05/2013 09:18:56 par cmoa
[quote="claraval"]Je hais Paris, donc sans moi, dsl.Lol[/quote] native de Paris , et pourtant il faudrait me payer pour y retourner :lol:

ah, sauf pour aller chez mickey :lol: bon ok c pas Paris mais pas loin
17/05/2013 09:35:27 par milie91
[quote="cmoa"][quote="claraval"]Je hais Paris, donc sans moi, dsl.Lol[/quote] native de Paris , et pourtant il faudrait me payer pour y retourner :lol:

ah, sauf pour aller chez mickey :lol: bon ok c pas Paris mais pas loin[/quote]
Bah le pique-nique il est pas à Paris même :roll: :twisted:

Personnellement j'ai quelque chose d'autre ce jour-là, donc pas possible.

De +, je suis pas (encore) maman ;)
17/05/2013 12:24:07 par carine38
[quote="cmoa"]déjà le temps étant super merdique ....çà n'incite pas du tout au pique nique, mais ici , personne ne répond sauf les habitués :roll: ben oui tu comprends z'ont pas le temps de discuter , on cherche juste des trucs à prendre vite fait .... pour le reste :?

je pense que tu peux mettre un message en échantillon , le passage se fait là bas ;)[/quote]
Ta remarque me fait penser à ça :
http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

Sinon, amissan : t'es trop loin :lol:
17/05/2013 13:28:01 par claraval
je n'aime pas paris et sa banlieue;

paris: car trop speed pour moi et trop de mauvais souvenirs
banlieue, déjà rien qu'aller chez ikea à evry, je suis en stress .....

je reste dans ma cambrousse :roll: :lol:
17/05/2013 14:42:42 par mimi59
;) desolé amissan c'est trop loin

Paris j'aimai bien avant dans les années 80 maintenant c'est la jungle :?
17/05/2013 15:23:26 par cmoa
[quote="carine38"][quote="cmoa"]déjà le temps étant super merdique ....çà n'incite pas du tout au pique nique, mais ici , personne ne répond sauf les habitués :roll: ben oui tu comprends z'ont pas le temps de discuter , on cherche juste des trucs à prendre vite fait .... pour le reste :?

je pense que tu peux mettre un message en échantillon , le passage se fait là bas ;)[/quote]
Ta remarque me fait penser à ça :
http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

Sinon, amissan : t'es trop loin :lol:[/quote]
carine l'article me glace le sang ....voilà la nouvelle société , çà fait carrément flipper l'article est saisissant :shock:
17/05/2013 17:52:34 par Liline89
:shock:
17/05/2013 18:27:38 par milie91
C'est dingue...
S'en mettre plein les fouilles sur le dos des autres... Les pauvres employés quand même :shock:
17/05/2013 21:31:48 par amissan
bon premièrement vous avez dérapés car on n'est plus dans un esprit pique nique :? et deuxièmement moi je suis bordelaise exilée à mon grand désespoir mais c'est la vie :D

sinon le parc départementale de la Courneuve, ce n'est pas du tout Paris et son stress, c'est super grand pleins d'air de pique nique et de jeux pour les enfants, des stands pour faire du poneys, des parcours pour faire su sport, c'est vraiment super sympa.

Donc je reformule, super pique nique le 8 Juin 2013 au Parc de la Courneuve dans le 93.

Tout le monde est le bienvenu, et je suis sûr qu'il fera super beau ce jour là, de plus cela nous permettra de faire connaissance pour " de vrai " ;)