sujets de discussions

Les posts du forum
Attention à sportsdirect.com 29/06/2013 00:33:07 par claraval
ils sont passés d'1 euro de frais de livraison à 5 euros déjà ....

et je me suis connectée normalement, pour acheter des rollers pour ma fille, je n'ai pas fait attention à la monnaie en haut, et par erreur, j'ai commandée en livre sterling;

pour info, c'est ma 3ème commande et j'habite tjours en France et donc ici on paye en Euros ! (donc mes 2 précédentes ont été réglées en euros, et je n'ai mm pas changée d'adresse)

j'ai en plus eu un peu de frais de banque, donc sans compter les frais de port (qu'en gros j'accepte), ils ne veulent pas faire l'effort de me rembourser un peu plus de 6 euros, ils préfèrent perdre une cliente;

donc pour moi ce site est un piège, si on fait "confiance" (c'est un bien grand mot, la preuve)

donc je préfère vous prévenir, après à vous de voir ou de faire encore plus attention !!!!
01/07/2013 20:10:32 par amissan
J'ai passé pleins de commandes en faisant attention que ce soit en euro et jamais eu de soucis vraiment super contente, j'adore ce site.

Dommage que tu ai eu une mauvaise expérience :(
02/07/2013 05:35:26 par claraval
c'est juste pour prévenir de bien faire attention, de ne pas se faire avoir comme moi;

après chacun fait ce que bon lui semble; c'est plus le côté non commercial qui m'énerve un peu, y a surtout l'art et la manière de considérer le client.
02/07/2013 07:17:30 par cmoa
pour eux , t pas une cliente , juste un n° de carte bleue ....çà brasse trop de monde pour prendre en considération ...les clients :?

perso, pas de soucis sur ce site pour l'instant
02/07/2013 14:56:34 par claraval
je sais bien, nous sommes des numéros partout, ne parlons pas des administrations, sinon je pourrai écrire un livre et ce n'est pas le lieu ;)
03/07/2013 08:39:47 par teemo
je ne connaissais pas le site mais les prix semblent imbattables
03/07/2013 20:10:06 par claraval
[quote="teemo"]je ne connaissais pas le site mais les prix semblent imbattables[/quote] ce n'était pas pour leur faire de la pub .... mais pour prévenir qu'il faut se méfier !
03/07/2013 20:47:40 par teemo
j'avions compris ;)