sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
soucis de forum 16/09/2013 19:12:23 par claraval
j'ai que ca en rubriques: jeu gratuit - concours gratuit : concours gratuits Esprit D'Equipe instants gagnants concours Facebook concours créatifs (photos, vidéos, dessins, recettes...) discussion présentation: les blas blas c'est ICI ! échantillons gratuits - bon de réduction - bons d'achat: échantillons gratuits, objets pub gratuits, bons de réduction - bons d'achat code promo , cadeau gratuit, articles à prix mini VPC |
|
17/09/2013 07:31:38 par cmoa
vu que c plutôt le calme plat donc , oui c'est volontaire , trop de rubriques , trop de mélanges ,trop de tout , ce qui fait que plus personne ne sait ou aller nous sommes en train de chercher des solutions , pour ne pas laisser mourir ce forum , donc oui çà risque de changer encore pendant un moment vous pouvez mettre vos idées ici déjà là vous en pensez koi ? |
|
17/09/2013 07:42:38 par severine2111
ce que j'aimerai sur ce forum: 1- Une rubrique "courses gratuites" avec en sous catégories: - satisfait ou remboursé - 100 % remboursé - optimisation avec bdr 2- pour les concours Facebook, séparer IG et TAS en sous rubriques car comme c'est actuellement on a du mal à s'y retrouver 3- mettre en valeurs la rubriques gagnants (je pense que si on affiche bien nos gains, ca peut attirer du monde avec peut etre: - ce que j'ai gagné - photo de mes gains recus 4- concours sur twitter |
|
17/09/2013 08:00:01 par cmoa
( gagnants ) perso, je fais du net depuis 15 ans ....les situations m'ont démontré que poster ses gains attiraient la foudre style elle gagne , elle triche etc ...tjours les memes savent avant les autres donc pas la peine de jouer etc etc etc je dis çà uniquement par expérience, sur le fond , je suis bien ok avec toi çà fait plaisir de voir les gagnants ... |
|
17/09/2013 12:22:37 par claraval
par contre, oui le forum parait bien vide les rubriques que je visite régulièrement, pour cibler: -échantillons gratuits, objets pub gratuits, bons de réduction - bons d'achat -concours Facebook -instants gagnants -Esprit D'Equipe -présentation etc .... moins souvent ou quand j'ai un peu plus de temps: -code promo , cadeau gratuit, articles à prix mini VPC -concours gratuits -échange de lots et je sèche sur des autres, car je ne les ai plus en mémoire; donc oui tu as laissé le meilleures en fait; mais ca fait vide et triste pour moi |
|
17/09/2013 12:39:37 par cmoa
pour le fait de " fermer " plus de rubriques , le soucis , si on fait çà , la référence google ne fonctionne plus , donc ....pas de nouveaux ki découvrent le forum c'est vraiment a prendre en compte |
|