sujets de discussions

Les posts du forum
lot Schtroumpfs/Caprisun pas reçu 21/09/2013 15:26:55 par claraval
Je ne retrouve pas ce jeu où nous pouvions gagner places de ciné, dvd ou peluches;

il a été effacé ? car je voulais les contacter, car j'attend tjours mon dvd

j'ai reçu les places de ciné, par contre;

qui a gagné plusieurs fois, avec des adresses mails différentes ? moi adresse mail différente et adresse postale différente et pas du mm pc

hichter, je crois que t'avais gagné plusieurs lots, tu les a tous reçus ?

merci par avance, bonne soirée
21/09/2013 17:27:03 par Hichter
Non je n'ai reçu que la peluche et j'avais jouer pour la famille avec différent e-mail et leur adresse et eux n'ont rien reçu du tout
21/09/2013 18:36:10 par claraval
[quote="Hichter"]Non je n'ai reçu que la peluche et j'avais jouer pour la famille avec différent e-mail et leur adresse et eux n'ont rien reçu du tout[/quote] ah mince :/

donc, je ne suis pas la seule ....
23/09/2013 08:01:05 par cmoa
j'avais gagné la peluche bien recu

et different lots ( carnet regle etc ) perso j'ai tout recu , mais sur ce genre de jeu , je nettoie et change d'ip , çà vient ptre de çà :?
23/09/2013 11:23:48 par claraval
[quote="cmoa"]j'avais gagné la peluche bien recu

et different lots ( carnet regle etc ) perso j'ai tout recu , mais sur ce genre de jeu , je nettoie et change d'ip , çà vient ptre de çà :?[/quote]
y avait pas de carnet, règle sur ce jeu :roll: ou alors j'ai mal vu; y avait peluche, dvd et places de ciné

comment on nettoie une ip ?

mm quand c'est pas le mm pc, c'est la mm ip ?
23/09/2013 12:06:49 par severine2111
Je crois qu'on peut changer d'ip mais pas avec tous les opérateurs, on a du déjà en parler ici ya qq temps.

Moi avec la neufbox , je ne peux pas... ou je me trompe???
23/09/2013 12:34:49 par cmoa
ptre on ne parle pas du mm jeu alors ....

pour les ip, oui ca depend de l'opérateur

perso sur orange c'est très simple , il suffit de deconnecter la box et c tout , changement d'ip fait

neuf box , c sfr

sfr l'ip est variable ;)
23/09/2013 13:13:17 par claraval
j'ai la neuf box / sfr

mon ancienne a grillé, alors celle-ci je la bichonne, quand elle me fait les couleurs de l'arc-en-ciel, j'ai peur :?

ok, bon bah tant pis, ma fille attend le dvd, je crois qu'elle va l'attendre longtemps ...
23/09/2013 15:09:28 par Hichter
[quote="claraval"][quote="cmoa"]j'avais gagné la peluche bien recu

et different lots ( carnet regle etc ) perso j'ai tout recu , mais sur ce genre de jeu , je nettoie et change d'ip , çà vient ptre de çà :?[/quote]
y avait pas de carnet, règle sur ce jeu :roll: ou alors j'ai mal vu; y avait peluche, dvd et places de ciné

comment on nettoie une ip ?

mm quand c'est pas le mm pc, c'est la mm ip ?[/quote]
Je confirme qu'il n'y avait que 3 lots à gagner La peluche, le DVD et les places cinéma à ce jeux et je ne trouve plus le lien
24/09/2013 08:38:19 par cmoa
les ig sont nettoyés , vu ke le jeu est ephémère ; on soulage la base du site

apres recherche, je parlais du jeu dermophil indien lots age de glace
24/09/2013 11:18:12 par claraval
ah zut, car je voulais tenter d'envoyer un mail, bon tant pis
24/09/2013 12:12:28 par Hichter
[quote="claraval"]ah zut, car je voulais tenter d'envoyer un mail, bon tant pis[/quote] Je ne retrouve nul part le lien :cry: