sujets de discussions

Les posts du forum
Végétations 30/10/2013 18:33:45 par amissan
Mon riri vient de faire prise de sang ( sur les 2 bras car le premier pas assez de sang ), suite nombreuses larynghite, il va surement devoir se faire enlever les végétations :cry:

Je stress à mort, avez vous déjà eu à faire à cette situation? Si oui merci de me raconter un epu comment cela se passe.
30/10/2013 19:46:01 par cmoa
oui mon 1 fils obligé de faire a 19 mois ...bon je te dis pas ke c une partie de plaisir mais bon , en 48 hres c oublié , il va avoir droit a de la glace , alors choisis par avance les parfums k'il préfére , il y a très peu de saignements apres l'intervention , et vraiment pour mon gamin ca a ete radical pour otites , nez qui coule à répétition ....hop terminé ! comme toi j'ai bien flippé ....mais c'est extrèmement rapide !!!

allez une bonne dose de courage , ( c'est douloureux ) mais comme je te dis , çà passe très très vite ;)
30/10/2013 20:09:09 par amissan
merci pour les conseils, en effet le pauvre nez qui coule en permanence depuis Septembre et larynghite depuis ses 1 an.

Quand les médicaments ne marchent pas direction les urgences pour le masque afin de vider les bronches.

Résultats en fin de semaine :(
30/10/2013 22:11:31 par Caroline89
ici, on y est passés en juillet, et franchement je me suis stressée pour rien; quand ils sont endormis au masque, t'as mm pas le temps de faire ouf qu'il est déjà revenu en chambre;

un peu stone, ronchon, après le mien s'est réveillé, un calin, un goûter et on est rentrés chez nous !!!

et quel bonheur, il me fait que des micro-rhumes, avant il était avec son nez dégoulinant 9 mois sur 12, on en pouvait plus !

pareil, prise de sang des deux bras, il a plus souffert de la pds que de l'opération

aller, zen zen, ca va bien se passer !!!!