sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
louerpourbebe à faire car peu de participants 05-12 minuit 05/12/2013 13:15:35 par dany22
|
|
11/12/2013 15:20:03 par Caroline89
mais cmoa, ca ne t'arrives jamais de faire une bourde ou de faire une erreur ? des fois, tes façons de "parler" aux membres est limite tout de mm; si il y avait l'option éditer, j'aurai été de ce pas, modifier, mais on a pas ce droit .... je m'excuse de ma bourde, mais c'est vrai que sur le coup, je n'ai pas réfléchi, encore désolé |
|
12/12/2013 06:30:42 par cmoa
tu sais koi ???? tu me gonfle sérieux ! là tu comprends ? oui je parle mal, oui , je suis chiante , oui , tout ce que tu veux , je m'en contrefous c'est clair cette fois , vas y poste ce que tu veux derrière , mm pas je lis ton post c'est pas aux autres membres a faire attention a ce que tu postes allez , je sais tu as des soucis , les autres pas |
|
12/12/2013 06:41:19 par cmoa
je viens de reprendre tes posts ( tous ) depuis que tu as un nouvo pseudo donc ben "3 posts " 1 de réponse a momes 2 pour auchan ( echantillons ) tout le reste c'est merci , bla bla et cie donc , comme la rubrique esprit d'équipe est faite pour les posteurs ,sans réaction de ta part a ce niveau , la rubrique te sera fermée çà va là ? j'ai bien parlé ? oui faut que je prenne des gants ? enfin c'est pas moi qui change de pseudo , a priori tu as des soucis ailleurs , c'est ptre toi qui devrait de remettre en question ,enfin je dis çà , je dis rien |
|
12/12/2013 12:01:20 par Caroline89
tu veux savoir pkoi j'ai changé de pseudo, je peux te l'expliquer en mp, si tu veux tout savoir ... j'ai fait une bourde, une minime pour moi, j'ai tué personne, y a pas mort d'homme, pour le peu qui viennent poster leur bal .... y aurait "editer" ca serait réparé je ne sais pas pkoi tu t'excites comme ca, faut se détendre, y a plus grave dans la vie oui, tt le monde a des soucis, j'en ai, t'en as peut-être et alors ? j'en parle de mes soucis ? oui et alors, je ne peux pas et ne trouve pas des dizaines de bons plans par jour, pkoi ca marche au rendement ici ? alors, tu veux me punir, en me retirant de cette rubrique, c'est petit je trouve, je suis une membre qui vient presque tt les jours, je participe comme je peux; et désolé je fait passer ma famille avant les bons plans, le couper en 4, je ne sais pas faire .... bien sûr que tu viendras lire ma réponse ... t'inquiètes amissan, je suis calme, moi, justement c'est la préparation des fêtes, donc j'ai des choses à faire avec ma famille, comme tt le monde |
|
12/12/2013 12:13:13 par severine2111
et je n'ai pas percu, le "franchement" de cmoa comme une "agression", tu t'es vite emportée caroline. |
|
12/12/2013 12:17:39 par Caroline89
bref, faites ce que vous voulez, je file, j'ai un rdv médical, oupsss pardon pas de ca ici, bonne journée |